Avis Caesar Guerini Magnus cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Salut, je possède un rizzini hermès de 2,800kg également. Au départ je le trouvais trop léger mais maintenant je le trouve parfait, vraiment le poids idéal.

Les rizzini sont top, mais si je devais prendre un 20, ce serait un guerini, le maxum am::our;

Salut,

merci pour ton avis me réconfortant à l'idée d'acheter un bascule acier mais dit moi pour quelles raisons tu prendrais un Maxum de Guerini au jour d'aujourd'hui ?

Il est très cher non ?
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, j'ai oublié de préciser mais ma bascule est en ergal, j'ai du tirer 500 cartouches depuis l' an dernier et elle n'a aucun jeu.

Le maxum est cher sur le catalogue mais tu peux le payer beaucoup moins cher si tu connais un armurier "sponsorisé" par cette marque.

De mémoire, il peut te faire une ristourne de 20% et plus si affinité.De plus, je l' ai déjà vu à 2800€ sur natura...

pourquoi le maxum? Parce qu' à ce prix là, il est le fusil qui possède les plus beaux bois et la bascule alliée des faux corps est superbe.

Et puis Guerini est une gamme au dessus de Rizzini, le prestige de la marque...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:

Le maxum est cher sur le catalogue mais tu peux le payer beaucoup moins cher si tu connais un armurier "sponsorisé" par cette marque.

De mémoire, il peut te faire une ristourne de 20% et plus si affinité.

pourquoi le maxum? Parce qu' à ce prix là, il est le fusil qui possède les plus beaux bois et la bascule alliée des faux corps est superbe.

Et puis Guerini est une gamme au dessus de Rizzini, le prestige de la marque...

IL est au prix de 3965€ sur catalogue et même avec remise de 20% cela fait 3172€ ! C'est au dessus de mon budget ! A ce niveau de prix plutôt partir sur l'Ellipse comme me dit Red Cloud et acier je prècise ! :wink:

Pour ma part je pense que les deux marques sont de même qualité, avantage au Rizzini pour ces chokes de 7cm et malgré le prestige de Caesar Guerini le prix n'est pas justifié et trop sur évaluer à mon goût ! :oops: c'est mon avis personnel ! :)
fabulous36

Message par fabulous36 »

Il ne faut pas te fier aux prix sur les catalogues :wink:

Regarde sur natura, il est à 2900, perso je peux l' avoir a 2700.

J'ai acheté mon rizzini cal 28 2000€, il possède 2 canons (28 et 410) et neuf, à la base il valait près de 4000€
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Il ne faut pas te fier aux prix sur les catalogues :wink:

Regarde sur natura, il est à 2900, perso je peux l' avoir a 2700.

J'ai acheté mon rizzini cal 28 2000€, il possède 2 canons (28 et 410) et neuf, à la base il valait près de 4000€

En fait j'aime pas trop acheter sur le net il y a de tout et créer parfois de mauvaise surprise !!!

même à 2700 pour le Maxum ça reste une bascule ergal et pour ma part je trouve cher !

j'ai pas trop d'armurier à coté de chez moi dont la difficulté à trouver une arme.

Quand j'achète, j'aime bien voir et prendre en main le produit avant ...

As tu vu le dernier Rizzini Artémis ? Si oui quand penses tu réellement ? (même si je sais que tu préfères Caesar Guerini ) :wink:
fabulous36

Message par fabulous36 »

Tu sais même si la bascule acier est un plus, l' ergal remplit très bien son boulot dans une utilisation chasse pratique.

Tu peux me donner un lien du fusil que tu souhaites acheter, car sur le net je trouve un peu de tout en artemis ( décor bascule et bois)
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Tu sais même si la bascule acier est un plus, l' ergal remplit très bien son boulot dans une utilisation chasse pratique.

Tu peux me donner un lien du fusil que tu souhaites acheter, car sur le net je trouve un peu de tout en artemis ( décor bascule et bois)

Oui c'est le problème il y en a pas beaucoup sur le net ! Voici quelques liens mais en anglais la plupart ... :|

http://www.shootinguk.co.uk/gunreviews/ ... eview.html

http://www.mwreynolds.com/HTML/shotRizz ... 84855.html

http://www.sportinggun.co.uk/guns/53226 ... eview.html

http://www.gunstar.co.uk/b-rizzini-arte ... uns/629056

Entre nous il ressemble étrangement au Caesar Guerini Maxum mais en moins cher et bascule acier :!: :wink:

Dit moi ce que tu en penses ?

A+
fabulous36

Message par fabulous36 »

Autant pour moi je ne connaissais pas ce modèle la.

Sur le net, les artemis ont une déco de bascule différente que je n' aime pas.

Ce fusil ressemble il est vrai au maxum, cependant le bois reste plus foncé, un peu comme le mien.

Le fusil du 1er lien est vraiment très beau, le bois est magnifique contrairement au fusil du 2e lien.

Le tout est d'arriver à tomber sur un fusil avec de tel bois, à moins que tu ne l'ai déjà vu, dans ce cas la, je ne peux que te conseiller de l' acheter.

A combien peux tu le toucher?
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Autant pour moi je ne connaissais pas ce modèle la.

Sur le net, les artemis ont une déco de bascule différente que je n' aime pas.

Ce fusil ressemble il est vrai au maxum, cependant le bois reste plus foncé, un peu comme le mien.

Le fusil du 1er lien est vraiment très beau, le bois est magnifique contrairement au fusil du 2e lien.

Le tout est d'arriver à tomber sur un fusil avec de tel bois, à moins que tu ne l'ai déjà vu, dans ce cas la, je ne peux que te conseiller de l' acheter.

A combien peux tu le toucher?

Je peux l'avoir au prix de 2160€ à discuter je pense ! :wink:

Concernant les bois je suis du même avis que toi , je préfère les bois du premier lien mais d'après l'armurier il sera possible de choisir le type de nervure et la couleur de bois ! :mrgreen:

je dois aller le voir semaine prochaine .
fabulous36

Message par fabulous36 »

A ce prix là n' hésite pas, surtout si les bois sont beaux.

En revanche, le prix m' intrigue, il est affiché sur ton lien à 3900 livre Sterling, et il est clair que c'est le prix que je lui donne
Répondre