Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
au fait si certains d'entre vous dans le 22 (ou communes limitrophes 29 35) chassent sur le domaine maritime, je cherche des infos là dessus, comme j'adore la mer et le littoral c'est une chasse qui me plairait beaucoup à découvrir mais je ne connais personne qui la pratique, ni de sociétés
je chassais pas mal d'années sur le DPM plus exactement vers le parc à moule de Hillion.
Pour chassé sur le domaine public maritime il te faut une carte que tu peux prendre chez un armurier du secteur qui les distribue, je ne pourrais te dire le prix aujourd'hui car il y a quelques années que je n'y chasse plus, mais si cela te dit et que tu es du secteur, on pourrait se rencontrer, et je t'expliquerai les modes de chasse ainsi que les limites des réserves.
merci pour la proposition, en effet ça m’intéresse beaucoup si tu as des infos a partager pour que je puisse découvrir cette chasse. Je suis pas du secteur baie de St Brieuc mais c'est pas bien loin je peux me déplacer
pour le prix des cartes a l'ACGE 22 je l'ai trouvé sur le site de la fédé départementale, ça tourne entre 60 et 90€, et apparemment c'est la carte est offerte avec la 1ère validation t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.