un nouveau des Côtes d'Armor

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Bienvenue sur le Forum, je passe pas mal de temps et je chasse régulièrement non loin, dans le goelo.

@+
Dreger

Message par Dreger »

merci de l'accueil :mrgreen:

au fait si certains d'entre vous dans le 22 (ou communes limitrophes 29 35) chassent sur le domaine maritime, je cherche des infos là dessus, comme j'adore la mer et le littoral c'est une chasse qui me plairait beaucoup à découvrir mais je ne connais personne qui la pratique, ni de sociétés
MX 11

Message par MX 11 »

Salut Dreger

je chassais pas mal d'années sur le DPM plus exactement vers le parc à moule de Hillion.

Pour chassé sur le domaine public maritime il te faut une carte que tu peux prendre chez un armurier du secteur qui les distribue, je ne pourrais te dire le prix aujourd'hui car il y a quelques années que je n'y chasse plus, mais si cela te dit et que tu es du secteur, on pourrait se rencontrer, et je t'expliquerai les modes de chasse ainsi que les limites des réserves.

à + MX 11
Dreger

Message par Dreger »

Salut MX11,

merci pour la proposition, en effet ça m’intéresse beaucoup si tu as des infos a partager pour que je puisse découvrir cette chasse. Je suis pas du secteur baie de St Brieuc mais c'est pas bien loin je peux me déplacer

pour le prix des cartes a l'ACGE 22 je l'ai trouvé sur le site de la fédé départementale, ça tourne entre 60 et 90€, et apparemment c'est la carte est offerte avec la 1ère validation t,1;op
MX 11

Message par MX 11 »

Salut Dreger

je t'ai envoyé un MP pour mon numéro de téléphone on se cale rendez-vous.

(Pour ouvrir le MP il faut que tu acceptes dans mes amis).

Michel
Dreger

Message par Dreger »

merci, je t'ai répondu en MP
Dreger

Message par Dreger »

Salut Riton,

trugarez vraz pour l'accueil

on est voisins, je suis aussi sur le secteur 12 :D

comme je recherche une chasse pour la prochaine saison, si tu connais des acca du coin qui accepteraient un jeune débutant, ça m’intéresse 8)

nozvez vat !
jmarcquib56

Message par jmarcquib56 »

:welc:om sulut a toi voisin du nord :D

chasseur et piegeur aussi. tu vas voir la chasse

au domaine maritime c'est le top yah:ou

à+j marc
Répondre