petition anti chasse encore

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tutuf

Message par tutuf »

Encore une fois une nouvelle petition est lancée a l'encontre des chasseurs:

http://www.mesopinions.com/petition/ani ... -tis/11233

Quand vont ils arreter de nous casser du sucres sur le dos. Avis au chasseurs: Ne pas lire les commentaires en bas sous peine de s'enerver devant votre clavier.

Ils ont deja 22000 votes. Ils va falloire les surveiller de pres car ils arrive a supprimer la chasse le dimanche dans certaines communes ou les chasseur ne sont pas beaucoup mais petit a petit ca s'installe...
sdi

Message par sdi »

@tutuf wrote:Quand vont ils arreter de nous casser du sucres sur le dos.

Jamais, nous sommes trop fort pour leurs mâcher le boulot :|
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Justement eux il se battent contre nous

nous on a juste le droit d'être exemplaire

Sa je ne le supporte pas et je ne le supporterais jamais

Notre image est depuis que vous êtes enfant constamment influencer par un monde qui vous est présenter comme le monde des bisounours

Je cites par exemple les œuvres de Disney et des studio pixar ou le monde est synthétique

Ensuite toujours dans les film d'animation les animaux et la nature nous sont présenter comme le paradis et les animaux sont personnifier

par exemple Bambi Où les vilains chasseurs vienne tuer la perdrix et la biche qui defend son petit

Ce film a du être fait par des pro de la propagande et de la publicité ,en effet trouver un seul gamin qui n'a pas pleurer devant sa et je me fait curé

Tous est fait pour nous monter contre les chasseurs

Ensuite il n'y a pas un seul documentaire sur la nature qui la dépeint comme sauvage et impitoyable du moins il se content tout juste de rappeller le cycle de la vie et encore (moi je te mange sinon c'est moi qui meurt ou qui serait manger )

De plus le monde tend à nous enfermer dans un univers virtuel fait de matière synthétique et ou la nature n'a pas sa place

Pour finir les écolo il se battent avec des million d€ nous on montre l'exemple de ne rien faire de taille par rapport à eux

Voilà ma penser j'espère qu elle sera bien interpréter et qu'elle ne fera pas l'objet de représailles comme d'habitude
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Enfin, pour eux tous les occasions sont bon pour attaquer
roquesc

Message par roquesc »

Désolé tuftuf mais j'ai eu le malheur d'aller lire les commentaires :oops:

C'est abérant!!!! Et toujours les mêmes arguments de commentaires en commentaires :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'aimerai tellement en remettre en place des fois quand je vois ce qu'ils racontent sans savoir de quoi ils parlent :|
SD

Message par SD »

Salut a tous

On a à faire a des imbéciles qui signent ou commentent sans chercher à comprendre , ils feraient mieux de ce regarder 5min dans une glace et peut être qu'ils CON-prendront !!!!

:twisted: :twisted: J aurais pas du lire certain de leur com... c est vraiment grave leur manière de nous insulter :evil:
Répondre