Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand vont ils arreter de nous casser du sucres sur le dos. Avis au chasseurs: Ne pas lire les commentaires en bas sous peine de s'enerver devant votre clavier.
Ils ont deja 22000 votes. Ils va falloire les surveiller de pres car ils arrive a supprimer la chasse le dimanche dans certaines communes ou les chasseur ne sont pas beaucoup mais petit a petit ca s'installe...
Sa je ne le supporte pas et je ne le supporterais jamais
Notre image est depuis que vous êtes enfant constamment influencer par un monde qui vous est présenter comme le monde des bisounours
Je cites par exemple les œuvres de Disney et des studio pixar ou le monde est synthétique
Ensuite toujours dans les film d'animation les animaux et la nature nous sont présenter comme le paradis et les animaux sont personnifier
par exemple Bambi Où les vilains chasseurs vienne tuer la perdrix et la biche qui defend son petit
Ce film a du être fait par des pro de la propagande et de la publicité ,en effet trouver un seul gamin qui n'a pas pleurer devant sa et je me fait curé
Tous est fait pour nous monter contre les chasseurs
Ensuite il n'y a pas un seul documentaire sur la nature qui la dépeint comme sauvage et impitoyable du moins il se content tout juste de rappeller le cycle de la vie et encore (moi je te mange sinon c'est moi qui meurt ou qui serait manger )
De plus le monde tend à nous enfermer dans un univers virtuel fait de matière synthétique et ou la nature n'a pas sa place
Pour finir les écolo il se battent avec des million d€ nous on montre l'exemple de ne rien faire de taille par rapport à eux
Voilà ma penser j'espère qu elle sera bien interpréter et qu'elle ne fera pas l'objet de représailles comme d'habitude
On a à faire a des imbéciles qui signent ou commentent sans chercher à comprendre , ils feraient mieux de ce regarder 5min dans une glace et peut être qu'ils CON-prendront !!!!
J aurais pas du lire certain de leur com... c est vraiment grave leur manière de nous insulter
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.