Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pendant 10 ans, au siècle dernier, en Seine et Marne, il n'y avait pas un seul chasseur qui aura eu l'idée de tirer le chevreuil aux plombs. on faisait des battues silencieuses, les traques étaient immenses, et les tirs entre 30 et 100 mètres sur du gibier qui fuyait; mon arme, une BBR 300 WM.
@labalain wrote:Faire ce que l'on veut, sans se préoccuper des autres cela s'appelle l'anarchie
Excellent sujet de dissertation
Bon sujet de dissertation, en effet.
Mais pour notre cas, j'ai envie de te dire, si le mec respecte les règles de sécurité, le règlement et le gibier, pourquoi il devrait s'occuper des autres ? Occupez vous de votre c.. un peu !
Je pense être tout le contraire d'un cowboy boy , quand je veux griller de la munition ,je vais au stand.Je voulais juste savoir si sur notre territoire , au vu du débat plomb -balle si chaque chasseur pouvait choisir a sa convenance le plomb ou la balle , mais en aucun cas vouloir donner des leçons de chasse .Désolé que mon message ai été mal pris ou mal perçu ou peu être me suis je mal exprimé !!!!!!!!
Mon père chasse dans le sud ouest hormis les palombes ,il ne chasse que le gros en battues dans des bois très denses et ils n.imaginent pas tirer au chevreuil autre chose que du plomb à moins d'y être obligé mais les tirs se font comme dit Labalain à très courte distance.
Je pense être tout le contraire d'un cowboy boy , quand je veux griller de la munition ,je vais au stand.Je voulais juste savoir si sur notre territoire , au vu du débat plomb -balle si chaque chasseur pouvait choisir a sa convenance le plomb ou la balle , mais en aucun cas vouloir donner des leçons de chasse .Désolé que mon message ai été mal pris ou mal perçu ou peu être me suis je mal exprimé !!!!!!!!
Mon père chasse dans le sud ouest hormis les palombes ,il ne chasse que le gros en battues dans des bois très denses et ils n.imaginent pas tirer au chevreuil autre chose que du plomb à moins d'y être obligé mais les tirs se font comme dit Labalain à très courte distance.
Désolés,pour mes commentaires un peu enflammés " Euskarien " qui ne s'adressaient pas directement à toi, mais a tous ses frustrés, qui ne connaisse de la chasse que " Youtube " et le catalogue " Browning " la chasse est un espace de détente et de convivialité avec ses règles et ses traditions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.