Quel fusil slug calibre 12 choisir ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Après je veux pas un fusil de guerre... Hein SDI ;) MDR

J ai jamais parler de fusil de guerre :lol: un 870 tacticool avec une crosse télescopique type AR15, une plaque de refroidissement, un rail picatinny, une lampe tactique, un porte cartouches latéral et une sangle 3 points... comme ca tu passe inaperçu :P

Non mais sérieusement un 870 deer ca fait chasse et pas warrior 8) http://www.remington.com/products/firea ... -deer.aspx :wink:
sdi

Message par sdi »

@Zenie wrote:Que donnent ces canons avec des balles standards (brenneke, exact, sauvestre..) ne faut il pas utiliser des balles us prévu a cset effet?

Les balles standards passent sans souci :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Non SDI, je le trouve vraiment pas beau, même si sa fait pas tous y'a un minimum.. Y'a rien a faire remington je peux pas.
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Non SDI, je le trouve vraiment pas beau, même si sa fait pas tous y'a un minimum.. Y'a rien a faire remington je peux pas.

OK chacun ses gouts :wink: Perso je trouve que le supernova fait un peu trop "star wars". Mais au stand ceux que j ai vu donnaient d excellents résultats en cible et sont très agréable au tir :mrgreen:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@sdi wrote:@JCsHunter wrote:Non SDI, je le trouve vraiment pas beau, même si sa fait pas tous y'a un minimum.. Y'a rien a faire remington je peux pas.

OK chacun ses gouts :wink: Perso je trouve que le supernova fait un peu trop "star wars". Mais au stand ceux que j ai vu donnaient d excellents résultats en cible et sont très agréable au tir :mrgreen:

J'ai tirer une grosse vingtaine de balles avec celui de mon collègue.. de la 26g à la 36g sa passer nikel !

Et oui il ne bouge pas au tir, belle finition.

J'ai tirer à 50 et 80 vrai mètres avec ! Et si tu vise bien, comme moi non je rigole ;) et bien j'ai taper dans les 10 cm à 80 mètres sans problème. Incroyablement précis !
sdi

Message par sdi »

Avec quelles balles a 80 m :?:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Celle que je tire avec mon B25.

Winchester super x slug
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je vien de voir celui-ci qui me plait bien mais 200 e en dessus de mon budget..

Fusil FAIR LEISURE SLUG Spécial Balle Camouflé Fluo

Quand pensez-vous ?

Et je viens de bien regarder et réfléchir et j'avous que la Remington 7600 a pompe me plait bien ! 35 Wh je trouve que sa fait gros.. Je suis pas du tout un adepte des gros calibres mais aidez moi s'il vous plait.
sdi

Message par sdi »

Mais non c est pas trop gros le 35wh, laisse toi aller du cote obscure de la force :lol:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Ben sa va vous paraître bizare, mais le 35 Wh m'attire plus que la 280.. même si c'est vrai j'ai une 7x64 ce qui y ressemble beaucoup.. Oui une carabine ne me dérange pas c'est que j'ai plus peur qu'un 12 sur les fermes...

Vous pouvez m'en dire plus sur le 35 Wh s'il vous plait ?
Répondre