Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et pourrai tu me donner des bonnes idées de point rouge dans les 450€ environs
Car mon armurier ma proposé le Nikko Stirling Diamond Pro T4, et les gens disent que ce n'est pas bien :/ et vu que je suis novice dans la matière des optiques, je suis donc complétement perdu lol
@infovert wrote:une 300 à canon de 58cm restera toujours plus puissante qu'une 30.06 avec la même longueur de canon.
il faut réfléchir dans l'autre sens, à savoir, partir d'un canon en 308 de 45cm.
as-t-on vraiment besoin de monter en puissance de par le calibre ou de par la longueur du canon pour arriver à une 300 à canon de 66cm ?
A-t-on besoin de plus de plus de puissance ? Dans ce cas la non, évidemment, un 300 même avec un canon court fera l'affaire. Mais c'est un peu comme mettre des pneus de 4x4 sur une F1 pour aller dans les chemins, ca ira mais à la base, c'est pas fait pour. Après,je dis pas que ce sera pas adapté, puisque beaucoup de chasseur ont ça par chez moi et réussissent bien avec, c'est juste dommage d'avoir un calibre comme ça "amputé" dès le départ.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.