Question achat formes pigeon NRA FUD 3D...

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
roquesc

Message par roquesc »

Bonjour,

J'ai vu sur Naturabuy deux annonces sur les pigeons NRA FUD 3D en néoprène avec les mêmes caractéristiques au niveau du texte mais par contre les photos ne sont pas du tout les mêmes... Je voudrais donc savoir si selon vous ce sont quand même les mêmes formes...

Je vous mets les deux annonces en URL:

http://www.naturabuy.fr/Appelants-Nra-F ... 44424.html

et

http://www.naturabuy.fr/Lot-6-Appelants ... 43321.html

Voilà, en fait je voudrais ces formes comme elles sont présentées dans la deuxième annonce mais les frais d'expédition me plaisent plus dans le première annonce. Mais dans la première annonce, on dirait presque des TOURTERELLES et non des pigeons...

Alors pensez vous que c'est juste la couleur de l'écran ou que le produit n'est pas le même?

Merci beaucoup de votre aide parce que je trouve pas de réponse...

s1o,s s1o,s

Mercii !!
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om sur chasse passion

http://www.chassepassion.net/le-forum/21 :wink:

pour répondre a ta question , ce serait la même chose ,peut être un fournisseurs différent

je possèdes les deux et ça marche bien

j'ai deux ailes ouverte avec flotteurs aussi

le but est de simuler une scène de gagnage

@+
roquesc

Message par roquesc »

Merci bcp pour vos réponses :)

Au fait tu prends de simples pigeons à ailes déployées sur ton flotteur ou tu mets un hypaflap ? Parce que j'ai vu des vidéos d'hypaflap et ça à l'air super réaliste mais les avis sont parfois mitigés...

Merci bcp ;) :carton:es
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, les formes sur les deux annonces sont les mêmes, en revanche le prix a augmenté, avant je les touchais à 26€.

Il faut savoir, avant que tu passes commande, que les FUD sont très bien réalisées, d'un point de vue esthétique et pratique.

En revanche, une fois la forme dépliée et posée, tu vas te rendre compte qu'elle est peu épaisse et donc peu visible de loin.

La preuve, un jour un chasseur est passé dans mes formes sans les voir! De même que les buses qui préfèrent attaquer mes formes pleines anciennement rotatives (j'ai viré les ailes pour ne pas effrayer les pigeons).

Mais bon, j'ai quand même réussi à faire quelques poses dans un champ labouré.

Pour un prix équivalent et pour un résultat je pense meilleur, tu devrai te diriger vers des coquilles (floquées ou non) avec des piquets à ressort qui permettent de donner du mouvement à tes formes : les spring sticks. Tu as également les eezzy wobler qui sont censé donner encore plus de mouvements.

Ajouter à çà tu peux te procurer un hypaflap (j'en ai 2 et ils ne sont pas fainéants) en le positionnant loin de tes formes pour imiter un pigeon volant à faible attitude et plus près un souple avec flotteur pour imiter un pigeon allant se poser.

Après tu fais bien comme tu veux! :wink:
roquesc

Message par roquesc »

Merci pour ta réponse fabulous36 :)

J'allais justement les acheter les hypaflap, mais c'est vrai que c'est assez cher :oops: ... Est ce que tu as un site où il y a les eezzy wobler ou les spring sticks à vendre ? Je connais pas du tout ces trucs là...

Merci bcp pour ta réponse :mrgreen:
bof

Message par bof »

salut,

les NRA FUD contrairement à ce qu'on peut lire ce n'est pas de la merde, c'est une possibilité, il faut juste les associer à quelques formes pleines et ça va très bien!

ce n'est pas parce que l'on aime pas que ce n'est pas bon!

elles ont l'avantage d'être légère, facile à mettre en place, j'en ai depuis 3 saisons, je les avais touché pour 26€ environ les 6. je place 5 à 6 formes pleines avec et c'est bon
roquesc

Message par roquesc »

Merci bof t,1;op

Elles sont commandées! Je ne pourrais les tester que la saison prochaine maintenant :cry:

Merci bcp pour l'info vous m'avez convaincu :) J'avais déjà des formes 10 pleines, 6 demi coques, un flotteur et pigeon ailes souples et un corbeau . Je vais donc y ajouter 6 FUD et 2 hypaflaps je pense :)

J'espère que je vais une bonne future ouverture yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen: yah:ou :mrgreen:
A la piete

Message par A la piete »

NRA Fud est une marque, donc à mon avis, tu auras une qualité identique sur les 2 produits. Pour moi je dirais que rien ne vaut les coques pleins (ou demi).

En revanche les Fud canards sont excellentes, elles bougent bien plus que des formes traditionnelles en dépit de vent ou de vagues et peu d'encombrement (pratique quand on se balade dans l'eau).
roquesc

Message par roquesc »

Merci bcp tout le monde :mrgreen:
fabulous36

Message par fabulous36 »

Tu les trouve sur chasse import, je commandais là bas avant :wink:
Répondre