Réglage de ma nouvelle lunette

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Les 7 et surtout la 8, puisque c'est à 100 m, sont bien groupées.

Mais on ne se rend pas très bien compte des distances.

Le point visé, c'est le rond vert au centre des 6 autres?

Ce qui te ferait environ 4 fois 7 mm, soit environ plus 30 mm à 100 m, ça doit être bien bon après avoir fait 2 clics à gauche!

Dis moi, les colliers WARNE vont dans les embases d'origine ou c'en est d'autres?

8)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Alexis43 wrote:Salut,

Les 7 et surtout la 8, puisque c'est à 100 m, sont bien groupées.

Mais on ne se rend pas très bien compte des distances.

Le point visé, c'est le rond vert au centre des 6 autres?

Ce qui te ferait environ 4 fois 7 mm, soit environ plus 30 mm à 100 m, ça doit être bien bon après avoir fait 2 clics à gauche!

Dis moi, les colliers WARNE vont dans les embases d'origine ou c'en est d'autres?

8)

Oui le groupement est pas trop mal.

oui a peut près. J'ai fait le réglage avec le zoom x6. Oui j'espère ne pas être trop mal au 200 mètres..

Sur ceux d'origine qui était avec la x bolt. Un régal le montage est nikel est surtout costaud !
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ok, merci, j'ai la même que toi, alors le renseignement peut servir...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Alexis43 wrote:Salut,

Ok, merci, j'ai la même que toi, alors le renseignement peut servir...

;)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je viens vous donnez des nouvelles de ma lunette :

la vidéo et de hier..

http://www.youtube.com/watch?v=7if3D8CQ-dE
Toms24

Message par Toms24 »

Très belle vidéo.

Juste une petite question, tu as tiré avec ta X-BOLT HUNTER?

Même si je n'y connais pas grand chose en optique, si vous avez à chaque fois autant de place pour ajuster et tirer, je pense que la lunette est un sacrément bon investissement pour se faire plaisir.

PS: j'adore l'accent.

Je ne dis pas ça pour me moquer bien au contraire. Je suis du périgord noir (sud-est de la dordogne) et je possède l'accent du pays de façon assez prononcer donc je sais ce que c'est.

Mais je trouve ça génial qu'un pays comme le notre montre autant de diversité culturel dans autant de domaine (chasse, pêche, traditions, accent et ect...).
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@OLERON wrote:@JCsHunter wrote:Je viens vous donnez des nouvelles de ma lunette :

la vidéo et de hier..

http://www.youtube.com/watch?v=7if3D8CQ-dE

Si vous avez toujours de la plaçe comme ça pour tirer,une visée ouverte ou un point rouge est effectivement restrictif.

Maintenant garde la tète froide,tu en loupera des moins loin,tirer loin demande + de sagesse que d'adresse.

:)

Non je n'est pas tous le temps la place comme sa..

je sais tkt pas j'en louperais encore sauf que cette année, 7 tirés, 7 morts ;) Tous avec ma X Bolt un bijoux cette carabine !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Toms24 wrote:Très belle vidéo.

Juste une petite question, tu as tiré avec ta X-BOLT HUNTER?

Même si je n'y connais pas grand chose en optique, si vous avez à chaque fois autant de place pour ajuster et tirer, je pense que la lunette est un sacrément bon investissement pour se faire plaisir.

PS: j'adore l'accent.

Je ne dis pas ça pour me moquer bien au contraire. Je suis du périgord noir (sud-est de la dordogne) et je possède l'accent du pays de façon assez prononcer donc je sais ce que c'est.

Mais je trouve ça génial qu'un pays comme le notre montre autant de diversité culturel dans autant de domaine (chasse, pêche, traditions, accent et ect...).

Oui j'ai tiré avec ma X Bolt hunter :)

J'ai pas toujours la place comme sa, j'étais invité donc bon j'ai pris la lunette. J'ai aussi pris cela car je vais être invité dans les Pyrénées à l'approche donc bon..

Merci c'est gentil :)
Répondre