Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@ordreduroi wrote:Franchement esque quelqu'un peut m'expliquer l'avantage à chasser avec un supperposer ?
Moi j'ai que du semie auto chez moi
Mon grand-père à commencer avec sa est moi aussi
pour un nouveau chasseur ( et j'en fais patit ) c'est surtout une question de sécurité et de manipulation de l'arme , rien de plus simple que de casser son fusil et de sortir ces 2 cartouches plutôt que d’éjecter 3 cartouches qu'il faudra ( si on ne sait pas si prendre ) ramasser a terre ... en tout cas c'est ce que je pense mais je ne dénigre pas les SA
Le gros avantage d'un superposé, ou un juxtaposé, c'est de ne pas avoir les inconvénients du SA dont le seul réel avantage est d'avoir une cartouche en plus....quand elles veulent bien chambrer!
Le jour ou il est interdit d'avoir 3 cartouches, alors il ne se vendra plus un seul SA...
Ndlr l'avantage principale du superposé est sa polyvalence et sa sécurité.
Certe lulumedoc ne fera pas de triplé de pigeon à 45m mais il pourra essayer tous les modes de chasse.
Perso, prend un fusil que te plait. Tu as quelques bonnes opportunités en occasion mais le plus important est que ton armurier te mette en conformité ton fusil.
Tu tireras beaucoup mieux, moins de gibier blessé.
Tu n'auras pas envie de raccrocher le fusil au bout d'une saison car malgré 20 boites de cartouches tirées, tu n'auras pas eu la chance de prélever un gibier.
Ndlr l'avantage principale du superposé est sa polyvalence et sa sécurité.
Certe lulumedoc ne fera pas de triplé de pigeon à 45m mais il pourra essayer tous les modes de chasse.
Perso, prend un fusil que te plait. Tu as quelques bonnes opportunités en occasion mais le plus important est que ton armurier te mette en conformité ton fusil.
Tu tireras beaucoup mieux, moins de gibier blessé.
Tu n'auras pas envie de raccrocher le fusil au bout d'une saison car malgré 20 boites de cartouches tirées, tu n'auras pas eu la chance de prélever un gibier.
Bonjour verney Carron et non veney carton. Le semi auto est bien pour celui qui chasse beaucoup posté, mais à la billebaude rien ne remplacera un fusil à 2 canons basculants, plus pratique et plus sécurisent pour les copains. Le vercar est un bon fusil, à contrario de certain je préfère un vercar(verney carron)neuf qu'un occase mal entretenue et qui a tiré des milliers de douilles.A+ Nico
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.