Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aurais eu une petite question à vous posez pour mon prochain chien. Je dispose d'un terrain de 2000m² chez moi, mais il est pas grillagé. Je pensait donc grillagé une partie d'un peut plus de 50m/60m, le chenil sera présent dans un angle. Mais j'aurais voulu savoir la hauteur de grillage qu'il faudrait 1m20/1m50/1m75 ?
salut,avec un seul chien je ne vois pas l'intérêt du chenil,pour moi c'est une place pour la belle mère mais pas pour un vizsla qui est trop proche du maître,te reste plus que le braque français ou autre mais pas vizsla...
Merci pour vos réponse, j'ai construit aussi un chenil mais pour le moment il ne sert à rien car mon beagle ne fait que aboyé, enfaîte je pense grillagé un bout de mon jardin car ma mère est assistante maternel donc les chiens ne pourront pas aller dans la maison la journée. Le chenil me servira que pour la niche =)sinon en soirée et la nuit ils seront dans la maison =)
Salut, pareil je n'ai pas de chenil, elle est en liberté dans le jardin et dort dans la maison le soir. Le braques sont assez calmes et très proche de leur maître.
L'avantage d'avoir le chiens à proximité, c'est de déceler rapidement lorsqu'il ne va pas bien et ça c'est très important, en plus pour la sociabilité, l'équilibre... c'est le mieux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.