Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui c'est pour sa je trouvait rien sur la mère, mais après le père est pas mal =), mais je vais attendre encore, car j'aimerais quand même prendre un bon fusil aussi =)
Oui je suis complètement d'accord, mais après je suis toujours étudiant et aucun salaire, donc j'ai le chien, le fusil, les quelques équipement et le grillage pour faire leurs parc, sa commence à chiffré
Elle pas mal celle-ci, ya un affixe les deux parents sont pal mal notamment Falcom est excellent, étalon recomandé..., puis vallon de beaudini et domaine de saint louis sont de très bon élevage. Le pere de falcom je le connais perso,c'est bijou de saint geron, un des meilleur braque français sur bécassines. C'est père de galice ma braque. c'est trés bon.... je te conseil celui là.
Merci beaucoup gironde_chasse, j'ai donc retiré la porté de braque allemand de ma sélection, j'ai reçu des photos de la porté à 600€ ils sont adorables surtout un qui ressemble à ta chienne galice , mais bon 600€ c'est quand même un investissement que je ne peut tout seul surmonté, je vous tient donc au courant. Mais si je prend un chiot de cette porté, je ne chasserais avec que la saison 2015/2016 donc le fusil attendra
Un chiot de la portée va être réservé dans les jours à venir, j'attend les dernières photos, je pourrais aller le chercher retour du game faire yah:ou yah:ou
Pense à un truc des fusilsq t'en trouvera toujours, à tous les prix, ça se donne mm... mais un chien de qualité... tu n'en trouves pas partout... si tu à la passion des chiens, tu vas te l'éduquer et là tu t’apercevra qu'une arme est un accessoire mais que le chien est un compagnon.
ya meme galice (pourtant sans affixe) qui parait sur son site : http://delasagnenoire.chiens-de-france. ... 07119.html, premier fied sur bécassine et premier classement à l'excellence... comme quoi la descendance de bijou dit Bruce de St giron est très bonne...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.