Quel chien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
south29

Message par south29 »

Merci des renseignements sur les parents ;)

Et je suis complètement d'accord pour les fusils ;) mais si tu en trouve un à zéro euros prévient moi :D

Dans deux / trois ans sa sera un futur champions mon futur piti :D j'espère qu'un jours ont pourras se faire une partie de chasse avec nos braques ;)

Je te remercie, goonif aussi même si je suis partie sur un braque français :D et les autres bien sûre

Je vous montre des photos quand je les recevrais ;)

Bonne nuit =)

South
goonif

Message par goonif »

salut,perso je suis content de ton choix,même si t'es sage je pourrai te prêter un fusil pour la saison. :) :wink:
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

:mrgreen: :mrgreen: :carton:es goonif
denise

Message par denise »

la mere de falcom je la trouve tres jolie

le vallon de beaudini je connais ma chienne viens de là :)
south29

Message par south29 »

Merci goonif mais j'aurais trop peur de l’abîmé ;)

Ya vraiment une belle entraide sur chasse passion ;)

South
gironde_chasse

bon maintenant que la question du chien est réglé... a ou faite j'oubliais bienvenu dans la famille du braque français... si tu veut être un peu plus aux faits... http://braque-francais.niceboard.com/ et http://www.chiens-online.com/club/club- ... cueil.html

Bon maintenant faut trouver un fusil...combien peux-tu mettre ?
gironde_chasse

après je ne sais pas combien tu veux mettre mais il y a ça : http://www.naturabuy.fr/Fusil-superpose ... 03024.html
south29

Message par south29 »

On à mis quand même 24 pages pour réglé le problème du chien :D

Le fusil sa sera plus facile, même si j'ai pas les sous pour le moment.

Je pensait partir sur un baby bretton sprint en occasion (j'ai déjà pu l’essayer, et je le trouve TOP) , mais pour le moment le porte feuille est plus que vide lol.

Sinon je peut avoir un fabarm en très bon état pour 250€ mais je le trouve trop lourd >3kg

South
goonif

Message par goonif »

salut,qu'est ce qui fait choisir un fusil léger comme critère d'achat sur un gars de 20ans voire moins :!: :?: :?: :?:

:roll: :roll: :roll:
south29

Message par south29 »

cher pas du tout, j'ai déjà pu porté le fabarm pendant une bonne heure et je me vois pas le porté une journée entière :D

Et pour le baby, il tient bien les années et ne rouille pas, si je prend un trop beau fusil je n'oserais pas chassé avec :D
Répondre