@Guapo wrote:Salut à tous, la saison arrive alors je reviens un peu sur le forum.
Entièrement d'accord avec Gironde, chasser seul, doucement il a le temps, et surtout attention au coup de fusil!
Sinon la saison va être énorme pour moi je pense: Guapo a 3 ans et demi et en grande forme; je suis allé aux cailles lundi dernier, ca a été le seul entrainement depuis février il arrêté ferme 7 ou 8 cailles, tiré 3 et les 3 bien rapportées.
J'ai deux belles actions à Rians et Montdardier; une pour le lâcher et l'autre pour la bécasse.
Nouvelle tenue gilet pantalon casquette Browning.
6 boites cartouches Purdey cal 20 plomb 6 et 7 en 23 et 25 gr
bref la classe!
Par contre j'ai intérêt à bien amortir parceque je me suis un peu ruiné...
Salut,
Equipé que tu es !!! Pareil pour moi Galice a aussi 3 ans et demi elle est en plein badin...
je vais fr quelques fields (un en gibier tiré, un BICP et un bécasse dans le morbihian)
Je sors d'un field bécassine dans le Cantal, c'était difficile
, bon elle arrive à se classer 1er TB t,1;op . 80 engagements pour 13 classements en deux jours, ça sélectionne pas mal
.
Aujourd'hui elle a un EXC et un TB (sur cinq engagements) en bécassine dans le Cantal, je vais essayé de la classer sur bécasse maintenant, gibier tiré et en BICP pour en faire un chien complet. Je ne cherche pas en fr un champion, mais un EXCELLENT chien de CHASSE classé en gibier sauvage (bécasse/bécassine) et classé au rapport (Gibier tiré/BICP).
A+