Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Regarde la TITAN T16 prix abordable pour une linéaire très précise et en plus canon /calibre interchangeable et longueur au choix je crois ( voir essai JC TOLPHIN ). Bonne recherche . A+
J'ai vu quelque video ou des chasseurs utilise la LA, soit les gars on pas le coup de mains ou les balles sont pas adapter mais mis a part la premiere les autres ne parter pas!!! La Maral a l'air plus fiable, sur les vidéos.
Je précise que je n'est jamais manipuler n'y l'une n'y l'autre.
Moi si, et la impact la est peut connu voir introuvable, 1 armurier ses les 4 que j'ai été voir l'avait en magasin. La maral a une bonne pub et j'ai l’occasion de tiré avec plutôt satisfait même si c'est que en stand.
Moi aussi elle me plait bien, VC on sorti une belle alternatives à la rem 7600. Mais je pense qu'il va falloir attendre un peut pour qu'elle gagne en fiabilité.
jai eu cette carabine un an et pas satisfait du tout
je vous explique elle semble tres bien au debut puis sa se gate!!
je lai prise en 300 win mag. j avais pas encore commencer la saison que j ai eu le premier probleme au stand de tir au bout de quelques balles la crose c'est fendu !! pris en garanti heureusement ! pendant la période de chasse d autres problèmes apparaissent toute les poussières et petit morceaux de bois se loge dans le système de la pompe nettoyage obligatoire a chaque fois, mais ce n est pas accessible du tout et le canon ne se démonte pas ou alors faut être expert.
autre problème un jour de chasse j arrive au poste et je charge mon armee et je referme la culasse et la elle ne se verrouille pas!! je décharge la carabine et je regarde et je m'apercois que le percuteur fonctionne alors que la culasse ne se verrouille pas, danger non?? puis je regarde un peu le système et je m'aperçois que le système de verrouillage a sauter a l interieur et avec mon couteau je le remet en place. pas rassurer si il faut tirer. le susteme qui verouille la culasse se fait avec un petit morceau de metal de rien du tout. je vous cache pas que les question dans ma tete s enchaine et en rentrant je m'arrete chez mon armurier qui me la vendu, il regrde et me dit tout va bien????? bizzare mais bon... et quelque temps apres c est au tour du syteme de maneuvre qui m'abime le bois. la tringle intérieure c'est tordu. la ça en est trop et je la change contre un autre modele reconnu mondialement.et dire que l'armurier la revendu comme ça ça craint!!!!
je suis totalement deçu de cette arme paut etre jolie mais c de la ...... et jy est perdu de l'argent
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.