carabine verney-carron impacte LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
benji60
Messages : 22
Inscription : 21 nov. 2012 18:50

Message par benji60 »

bonjours, je voudrai avoir des avis favorables ou non des utilisateur de la carabine impacte La, dans le but d'une acquisition future.

De même la grande question est le calibre à choisir car je chasse du chevreuil au grand cerf en passant bien entendu par le sanglier. 7x64 ou 300.
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Fait un compromis, le 30-06

Une petite question, pourquoi une Verney-Carron ?
benji60
Messages : 22
Inscription : 21 nov. 2012 18:50

Message par benji60 »

le rechargement qui est sur la longeasse me plait bien. Et sont prix est correcte par rapport a d'autre carabine a rechargement linéaire.

mes si tu connait d'autre marque sa peut m’intéresser.
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Regarde la TITAN T16 prix abordable pour une linéaire très précise et en plus canon /calibre interchangeable et longueur au choix je crois ( voir essai JC TOLPHIN ). Bonne recherche . A+
benji60
Messages : 22
Inscription : 21 nov. 2012 18:50

Message par benji60 »

Oui j'ai vu. j'ai été faire le tour des armuriers et la maral me tente bien.

quant a l impacte la trés belle carabine; systeme séduisant, bande batu nikel, mes la fiabilité a long terme me laisse perplexe.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

J'ai vu quelque video ou des chasseurs utilise la LA, soit les gars on pas le coup de mains ou les balles sont pas adapter mais mis a part la premiere les autres ne parter pas!!! La Maral a l'air plus fiable, sur les vidéos.

Je précise que je n'est jamais manipuler n'y l'une n'y l'autre.

Crdlt
beguinou
Messages : 162
Inscription : 31 mai 2013 16:19

Message par beguinou »

moi elle me plait bien
benji60
Messages : 22
Inscription : 21 nov. 2012 18:50

Message par benji60 »

Moi si, et la impact la est peut connu voir introuvable, 1 armurier ses les 4 que j'ai été voir l'avait en magasin. La maral a une bonne pub et j'ai l’occasion de tiré avec plutôt satisfait même si c'est que en stand.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Moi aussi elle me plait bien, VC on sorti une belle alternatives à la rem 7600. Mais je pense qu'il va falloir attendre un peut pour qu'elle gagne en fiabilité.
olivier48
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2014 23:35

Message par olivier48 »

bonjour,

jai eu cette carabine un an et pas satisfait du tout

je vous explique elle semble tres bien au debut puis sa se gate!!

je lai prise en 300 win mag. j avais pas encore commencer la saison que j ai eu le premier probleme au stand de tir au bout de quelques balles la crose c'est fendu !! pris en garanti heureusement ! pendant la période de chasse d autres problèmes apparaissent toute les poussières et petit morceaux de bois se loge dans le système de la pompe nettoyage obligatoire a chaque fois, mais ce n est pas accessible du tout et le canon ne se démonte pas ou alors faut être expert.

autre problème un jour de chasse j arrive au poste et je charge mon armee et je referme la culasse et la elle ne se verrouille pas!! je décharge la carabine et je regarde et je m'apercois que le percuteur fonctionne alors que la culasse ne se verrouille pas, danger non?? puis je regarde un peu le système et je m'aperçois que le système de verrouillage a sauter a l interieur et avec mon couteau je le remet en place. pas rassurer si il faut tirer. le susteme qui verouille la culasse se fait avec un petit morceau de metal de rien du tout. je vous cache pas que les question dans ma tete s enchaine et en rentrant je m'arrete chez mon armurier qui me la vendu, il regrde et me dit tout va bien????? bizzare mais bon... et quelque temps apres c est au tour du syteme de maneuvre qui m'abime le bois. la tringle intérieure c'est tordu. la ça en est trop et je la change contre un autre modele reconnu mondialement.et dire que l'armurier la revendu comme ça ça craint!!!!

je suis totalement deçu de cette arme paut etre jolie mais c de la ...... et jy est perdu de l'argent
Répondre