MON JOUJOU

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
denise

Message par denise »

tres belle arme nico,c'est aussi mon preferé chez beretta ,les becasses n'ont qu'a bien se tenir pour la saison prochaine ca va faire mal c1:lap
nico du medoc

Message par nico du medoc »

Merci beaucoup Denise. Je prépare pour faire mes tests sur cible j'attends la réponse de mon cousin qui à grosse propriété, ou je pourrais être tranquille pour tirer quelques douilles sans ameuter tous le cartier Cdt nico
nico du medoc

bonjour il pése 2.799kg, bacule acier, canon 71, choke beretta optima bore hp de 64mm, diamétre ame du canon 16@+
Rizzini70

Message par Rizzini70 »

bonjour,c'est véritablement une tres belle arme, tu doit etre tres impatient de l'essayer!!
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

BERETTA fait de très bons fusils et celui ci est, en plus, beau.

J'ai hésité pas mal entre B et BW avant d'acheter mes BW, choisis simplement pour une question de morphologie, je trouve qu'ils me "montent" mieux.

Tu en feras certainement un bon et long usage!
nico du medoc

bonjour et merci à vous 2 , moi aussi Alexis j'ai hésité entre les 2 marques et j'ai choisi Beretta.

Oui il me tarde de l'essayer bientôt
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Si tu as un stand prés de chez toi, n'hésite pas à aller casser quelques plateaux. Et pour bien le prendre en mains, pars "désépaulé" quelle que soit la discipline, c'est ce que je fais avec mon 20, comme si mon gros était à l'arrêt.

Progrès rapides garantis!

Après, quand les cailles ou les perdrix ou autres te partent devant, le geste est parfaitement naturel.

8)
nico du medoc

merci j'irais bien mais la peur du ridicule!!!!!me fait hesiter pourtant le beau pére de mon meilleur ami tiens un ball trap
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Mai qu'est-ce que tu en as à foutre des autres?

Laisse causer les chapeaux à plumes et autres "moi,je" et prends ton fusil en mains sans t'occuper des charlots de clubs!
Toms24

Message par Toms24 »

Si ça te fais vraiment peur, vas y entre amis.

Moi la 1ère fois que je suis allé à un ball trap, j'avais même pas pris le fusil, de peur pareil de paraitre vraiment ridicule (vu que je ne chasse qu'en battu ou palombière).

Sauf qu'arrivé là bas, je suis tombé sur des amis que j'avais pas vu depuis quelques temps, ils m'ont dis d'aller chercher mon fusil, ce que j'ai fait et ce fut un superbe moment.
Répondre