Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai acheté une carabine d'occasion sur naturabuy, j'ai été faire monter ma lunette chez l'armurier il m'a fait un prix sur le montage et il ne m'a pas fait payer l'allongement de la crosse.
J'ai pour habitude d'acheter beaucoup de chose chez l'armurier et quelques articles sur internet.
J'apprécie le contact avec mon armurier, qui te permet d'essayer beaucoup de produits avant de faire ton choix.
Perso, je ne me voit pas prendre deux heures de temps à mon armurier, essayer tous ses produits et aller acheter la lunette sur internet pour gagner 200 euros...
Après c'est une question de point de vue... Mais le jour ou il faudra attendre 10 jours que les munitions achète sur internet arrive car y a pas d'armurier à 100km à la ronde, faudra pas pleurer...
@Thoss66 wrote:J'irai a l'occasion ça coûte rien d'y faire un tour regarder, mieux si il est sympa.
Salut André sais tu si boulou chasse fera des réparations sur une arme pas achetée chez lui?
Sinon connais tu l'armurerie de ille?
pour boulouchasse, pas trop compter sur les réparations si problème il enverra chez le fabriquant
,pour Ille je connais moins je sais que le fils fait l'école d'armurerie, pas mal de choix mais la aussi pour mettre en conformité, je pense pas, a Canet non plus , par contre en ville il y a D'Orléac, un vrai armurier ,mais il faut de la monnaie, fait surtout du haut de gamme, sur le département pas grand chose, exemple, j'ai acheter sur le net deux fusils chez un armurier, a paris , pignon sur rue un fusil de trap et un chasse, donner mes cote, mise en conformité parfaite, expédition rapide, pas acheter la pour le prix mais il avait ce que je voulais , le sérieux en plus , achète sur le net mais par n'importe ou
Ok merci pour toutes ces infos. Dorleac pas vraiment mon budget mais ça l'air vraiment bien j'ai regardé le site. Pas vraiment de bons armuriers dans le 66 quoi en gros pour faire réparer une arme pas facile..mais on peut trouver sérieux sur le net aussi.
Titou et André connaissez vous l'armurerie du soler on m'en a parlé cet aprem?
@thomas51400 wrote:Perso, je trouve qu'un fusil ne s'achète pas sur internet.
Une occasion que tu peux essayer à la rigueur (il y a de très bonnes affaires à faire...).
Pour du neuf, je préfère aller voir mon armurier car je peux essayer l'arme, la prendre en mais, vérifier, l'équilibre, le fonctionnement ...
C'est rare qu'une arme soit à tes dimensions (longeur, pente, avantages).
Tu vas surement gagner quelques euros...
Sauvons nos armuriers qui ont un savoir faire en terme d'arme plutôt que des vendeurs d'arme....
C'est mon point de vue, je peux très bien comprendre que tu ne le partage pas.
une arme peut bien s'acheter sur le net ma prochaine arme est une savage j'esite entre 2 modeles mais mon armurier ne fait pas si il la fait venir c'est que si elle est vendue pas pour mon plaisir de voir si elle me va et la ça change rien que sur internet.
de plus pour la toucher moins cher pourquoi se gener.
par contre ça ne m'empechera pas de continuer de le faire vivre en lui prenant du consomable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.