Chasse market SAV ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
titou 66

Message par titou 66 »

Thoss66

tu as une armurerie à Perpignan et un bon DORLEAC DORLEAC

si mes souvenirs sont bons

Tu en as une autre sur la route de CANET à la sorti de Perpignan

Si non vas en Andorre ou à Figeras il y en a un sur la remble

Tu vois , OLERON est des charmantes maritimes est moi du 53 :D
thomas51400

Message par thomas51400 »

Petit exemple :

J'ai acheté une carabine d'occasion sur naturabuy, j'ai été faire monter ma lunette chez l'armurier il m'a fait un prix sur le montage et il ne m'a pas fait payer l'allongement de la crosse.

J'ai pour habitude d'acheter beaucoup de chose chez l'armurier et quelques articles sur internet.

J'apprécie le contact avec mon armurier, qui te permet d'essayer beaucoup de produits avant de faire ton choix.

Perso, je ne me voit pas prendre deux heures de temps à mon armurier, essayer tous ses produits et aller acheter la lunette sur internet pour gagner 200 euros...

Après c'est une question de point de vue... Mais le jour ou il faudra attendre 10 jours que les munitions achète sur internet arrive car y a pas d'armurier à 100km à la ronde, faudra pas pleurer...
thomas51400

Message par thomas51400 »

Oléron, je te rassure, j'ai économiser longtemps pour acheter cette carabine et mettre la lunette que je voulais.

De plus, je vais aussi au solde à terre et eaux ou à decat et j'ai déjà acheter des vestes sur naturabuy.
andre66300

Message par andre66300 »

@Thoss66 wrote:J'irai a l'occasion ça coûte rien d'y faire un tour regarder, mieux si il est sympa.

Salut André sais tu si boulou chasse fera des réparations sur une arme pas achetée chez lui?

Sinon connais tu l'armurerie de ille?

pour boulouchasse, pas trop compter sur les réparations si problème il enverra chez le fabriquant

,pour Ille je connais moins je sais que le fils fait l'école d'armurerie, pas mal de choix mais la aussi pour mettre en conformité, je pense pas, a Canet non plus , par contre en ville il y a D'Orléac, un vrai armurier ,mais il faut de la monnaie, fait surtout du haut de gamme, sur le département pas grand chose, exemple, j'ai acheter sur le net deux fusils chez un armurier, a paris , pignon sur rue un fusil de trap et un chasse, donner mes cote, mise en conformité parfaite, expédition rapide, pas acheter la pour le prix mais il avait ce que je voulais , le sérieux en plus , achète sur le net mais par n'importe ou

Cordialement
Thoss66

Message par Thoss66 »

Ok merci pour toutes ces infos. Dorleac pas vraiment mon budget mais ça l'air vraiment bien j'ai regardé le site. Pas vraiment de bons armuriers dans le 66 quoi en gros pour faire réparer une arme pas facile..mais on peut trouver sérieux sur le net aussi.

Titou et André connaissez vous l'armurerie du soler on m'en a parlé cet aprem?
Thoss66

Message par Thoss66 »

Et savez vous comment ça se passe si j'achète une arme en Andorre par exemple?
le correzien

Message par le correzien »

@thomas51400 wrote:Perso, je trouve qu'un fusil ne s'achète pas sur internet.

Une occasion que tu peux essayer à la rigueur (il y a de très bonnes affaires à faire...).

Pour du neuf, je préfère aller voir mon armurier car je peux essayer l'arme, la prendre en mais, vérifier, l'équilibre, le fonctionnement ...

C'est rare qu'une arme soit à tes dimensions (longeur, pente, avantages).

Tu vas surement gagner quelques euros...

Sauvons nos armuriers qui ont un savoir faire en terme d'arme plutôt que des vendeurs d'arme....

C'est mon point de vue, je peux très bien comprendre que tu ne le partage pas.

une arme peut bien s'acheter sur le net ma prochaine arme est une savage j'esite entre 2 modeles mais mon armurier ne fait pas si il la fait venir c'est que si elle est vendue pas pour mon plaisir de voir si elle me va et la ça change rien que sur internet.

de plus pour la toucher moins cher pourquoi se gener.

par contre ça ne m'empechera pas de continuer de le faire vivre en lui prenant du consomable.
Répondre