smartphone tout terrain

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

salut je voulais savoir si quelqu'un avait un telephone style mtt smart max2.3 ou équivalent, j en ai marre de ces telephone trop douillet a peine humide ou dans la poussiere et tout beuge :evil: , merci pour vos retour
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Sony xperia z

z1 ou z ultra

la tu a la meilleur Smartphone du monde

étanche résistant a la poussière et anti choc
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Salut

J'ai un Sonim pour le hors piste. La marque ne fait que du téléphone durci, du vrai pas du maquillé, et ce sont à priori les meilleurs. Ça résiste à plus que la poussière et l'humidité :wink: (il y a des normes internationales) ça se paye un peu forcément.

Jettes un oeil à leur site.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Un vieux nokia 3310... par contre il rame un peu sur internet... :lol: :lol: :lol: m1;dr m1;dr m1;dr :deho:rs :deho:rs
imported_Remo
Messages : 61
Inscription : 06 sept. 2010 08:09

Message par imported_Remo »

J'ai le Samsung xcover 2, qui est pas mal. Il est bien plus résistant que mon HTC mais aussi moins performant.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Le solide! C'est pas pour rien qu'on le trouve partout ou on travail en milieu difficile( comme les forestier, les pisciculteur,ect...)

Apres pour la chasse j'ai vu un mtt qui fait aussi talkie mais je ne sais pas trop comment marche le talkie et si il passe partout comme un vrai... Si il y a des possesseur de ce type de telephone je suis preneur des avis car en battue ca pourrait etre pratique
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

la gamme "MTT" étanche et solide.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

samsung solid en perso pas si solide que ça 1 an 1/2

samsung x cover pour mon boulo 1 ans presque a changer

actuellemnt en perso samsung xperia z 1 ans et demi de service top avec coque silicone autour acheter a pas cher sur le net



d'experience en smartphone comme en telphone "idiot" plus jamais samsung trop de beug.



voit du coter de MTT mobile tout terrain je connais un destructeur agriculteur il la toujours pas detruit
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Perso j'ai eu un xperia z environ deux semaines et demi.

Il est IP 67 si mes souvenir sont bon.

Mais n'as pas résisté au crocs de google, mon connard de beagle :s

L’écran n'était que fendu au coins mais hs tendis que l'iphone avec l'écran explosé, avec des morceaux de verre détaché, fonctionne encore .... :p
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

J'ai un Sony Xperia GO étanche jusqu'à 1 mètre sous l'eau, je peux donc le faire tomber sans problème dans un fossé, sa résistance aux chocs est normale mais à mon avis seule l'étanchéité est importante à la chasse (c'est le même critère que le choix d'une montre).
Répondre