Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut je voulais savoir si quelqu'un avait un telephone style mtt smart max2.3 ou équivalent, j en ai marre de ces telephone trop douillet a peine humide ou dans la poussiere et tout beuge , merci pour vos retour
J'ai un Sonim pour le hors piste. La marque ne fait que du téléphone durci, du vrai pas du maquillé, et ce sont à priori les meilleurs. Ça résiste à plus que la poussière et l'humidité (il y a des normes internationales) ça se paye un peu forcément.
Le solide! C'est pas pour rien qu'on le trouve partout ou on travail en milieu difficile( comme les forestier, les pisciculteur,ect...)
Apres pour la chasse j'ai vu un mtt qui fait aussi talkie mais je ne sais pas trop comment marche le talkie et si il passe partout comme un vrai... Si il y a des possesseur de ce type de telephone je suis preneur des avis car en battue ca pourrait etre pratique
J'ai un Sony Xperia GO étanche jusqu'à 1 mètre sous l'eau, je peux donc le faire tomber sans problème dans un fossé, sa résistance aux chocs est normale mais à mon avis seule l'étanchéité est importante à la chasse (c'est le même critère que le choix d'une montre).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.