Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour revenir au sujet initial, j'ai vu tout a l'heure chez décathlon un smartphone siglé QUECHA "à l'épreuve de la montagne". Il est donné résistant a la pluie, la poussiere etc.
Forcément ces téléphones sont plus imposants que les versions classiques.
Du coup j'ai préféré l'option "téléphone de combat" en plus du smartphone car je voulais garder qq chose de bien pour la ville sur le plan légèreté, ergonomie, mémoire....et puis sur le terrain je ne m'amuse pas avec les fonctions smartphones, j'ai juste besoin d'un téléphone hyper résistant aux chocs, aux bains dans les rivières, à la poussière, GPS éventuellement...donc si c'est votre souhait suivez les normes internationales et prenez ce qui vous convient.
Je me suis pose la même question, j ai trouve mon bonheur je pense l acheter avant l ouverture, étanche, antipoussiere, antichoc, double sim, androïde, et en plus GPS avec carte ign même sans réseau, pour 420€, regardez le site globe 4x4, et en plus c est français...
j ai recu le smart max de mtt depuis quelques temps et pour l'instant j en suis content, écran tactile tres fluide, robuste, étanche, seul hic les lettres pour les textos minuscules...
trouvé sur un site qui revends du mtt a 320E fp+extension"pro" compris