smartphone tout terrain

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

La NASA utilise leur système c'est normal avec leur budget faut pas s'étonner

Pareil pour la CIA la NSA et le FBI

Même l'armée américain a des système soit open source comme Linux ou alors leur propre système

Ou alors il ont de système ibm peu répandue dont je nais plus le nom et je crois qui Linux en fait partie
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Pour revenir au sujet initial, j'ai vu tout a l'heure chez décathlon un smartphone siglé QUECHA "à l'épreuve de la montagne". Il est donné résistant a la pluie, la poussiere etc.



Il a l'air mastoc bien lourd.



Quelqu'un en a t il déjà entendu parlé?



@+
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Non mais résistant sa veux tout et rien dire il faut que tu nous donne des norme IP
anna72
Messages : 9
Inscription : 16 avr. 2014 15:35

Message par anna72 »

il n'y a rien de plus étanche que le samsung xcover sinon, le z1 de sony xpéria est tout aussi intéressant! :)
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

une revue de quelques smartphones tout terrain, mais il y en a d'autres.



http://mobiloscope.fr/hardware/smartpho ... sIP67.html



Forcément ces téléphones sont plus imposants que les versions classiques.

Du coup j'ai préféré l'option "téléphone de combat" en plus du smartphone car je voulais garder qq chose de bien pour la ville sur le plan légèreté, ergonomie, mémoire....et puis sur le terrain je ne m'amuse pas avec les fonctions smartphones, j'ai juste besoin d'un téléphone hyper résistant aux chocs, aux bains dans les rivières, à la poussière, GPS éventuellement...donc si c'est votre souhait suivez les normes internationales et prenez ce qui vous convient.
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

je suis partis sur un MTT je pense que c est un bon portable et francais (cocorico) je vous donnerai des nouvelles.

dernière video trouvé:



https://www.youtube.com/watch?v=Cf0Hm6d4t04
carlucciu
Messages : 38
Inscription : 27 mars 2014 08:53

Message par carlucciu »

Je me suis pose la même question, j ai trouve mon bonheur je pense l acheter avant l ouverture, étanche, antipoussiere, antichoc, double sim, androïde, et en plus GPS avec carte ign même sans réseau, pour 420€, regardez le site globe 4x4, et en plus c est français...
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

j ai recu le smart max de mtt depuis quelques temps et pour l'instant j en suis content, écran tactile tres fluide, robuste, étanche, seul hic les lettres pour les textos minuscules...

trouvé sur un site qui revends du mtt a 320E fp+extension"pro" compris
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Petit conseil de fait pas tourner des programme lourd dessus ou des film video internet .... Son processeur ne tiendra pas la choc ...
Répondre