smartphone tout terrain

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
facoco
Messages : 21
Inscription : 17 avr. 2013 11:02

Message par facoco »

Salut à tous je déterre un peu le sujet,



Perso, j'utilise le QuechuaPhone 5, avec l'appli oruxmap et des carte ign qu'on peu trouver sur internet... et le tout fonctionne parfaitement. Il est étanche à la pluie et poussiere. Si tu le fait tomber dans la boue, tu le prend, tu le rince et tu le seche vite fais avec ton tee shirt et ca repart. Je m'en sert que pour tel perso, le week end et pour les rando. Maintenant que j'ai le permis, je vais le prendre pour la chasse.



Après, c'est pas un samsung ou lg ou autre avec l'écran hd et tout et tout, mais la batterie tiens bien la charge et l'écran est très lumineux. Idéal lorsqu'il y a du soleil.. voilou
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Le nouveau Sony Xperia z3 a l'air genial bien mieux que l'aïephone 6 qui me paraît totalement exagérer pour un téléphone non étanche et sans protection anti choc de base alors que les concurrent on sortie les leurs étanche et plus résistant

Tres déçus de apple ....
BEN05
Messages : 82
Inscription : 21 mai 2014 15:44

Message par BEN05 »

Aiefone6 combien déjà 1200 non
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

J'adore apple vraiment

mais la il peuvent se passer de mon argent car cest se moqué du monde un telephone sans protection a 900€ il se le garde
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui tout à fait d'accord mais vous connaissez le principe le voisin en a un je doit en avoir un pour etre aussi bien que le voisin la connerie humaine tous simplement
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Ben moi j'ai encore testé l'étanchéité du mien, avec un bon bain pour aller chercher mon gibier qui avait glissé à la rivière et qui se barrait :twisted:



donc je confirme :| IP68, résiste à une eau à 6°, permet d'appeler ensuite pour demander à démarrer le feu de cheminée à la maison s,1;op
Répondre