Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce qui est important, c'est d'être informé, et bien informé, afin que chacun puisse agir en connaissance de cause.
Après, chacun est libre de prendre des risques ou pas pour soi, la limite à mon sens étant de ne pas en faire prendre à celles et ceux qui n'ont pas choisi...
Oui je comprends bien ton propos OLERON en ce qui concerne les pollutions diverses on est servi.
Bien sur au stand de tir les fumées dégagées par les armes sont plus nocives que le stockage des munitions.
Mais toute proportion gardée ce n'est pas la même chose de subir une pollution occasionnelle et une pollution constante.
C'est à dire que respirer un après midi par semaine la pollution de la poudre en combustion et des polyphénols toute la nuit tous les jours de l'année, ce n'est pas identique il me semble.
Tu stockes dans une chambre une grande quantité de plastique la pollution du plastique sont des perturbateurs endocriniens qui s'appellent polyphénols.
Je ne sais pas si les plastiques des munitions de chasse contiennent des polyphénols donc je ne peux pas répondre avec exactitude à ta question.
Ce que je peux te dire c'est que dans le doute évite de stocker trop de plastique dans une chambre où l'air qui est confiné doit être le plus sain possible.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.