Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous amis chasseur et non chasseur .je voudrais des renseignement es ce que parmis il y aurais des chasseur qui chasse avec un fusil huglu pour trouver des cartouches pour ce fusil qui supporte bien car j'ai essayer les solagnac de decatlhon pas fameuse on ma dis aussi les tunet pour ce genre de fusil je voudrais avoir vos réponse ces un 12/70 a104 merçi . t,1;op
merçi oléron les army arm je les es essayer sa va mes il y a que du gros plomb pour les grives ces pas evident de trouver du 9 ou 10 en plomb meme si la chasse es fermer je cherche pour cet saison je mis prend avance lol pour le perdreaux ou faisan et lapin vous chasser avec quel plomb et bourre grasse ou bourre a jupe merçi
merçi oleron.entre 15 et 20m comme je ces que certain fusil de supporte pas des cartouche comme le mien car je nes pas chock dessus .ces pour sa que je me renseigne je vais essayer voir chez mon armurier si il fait des dispersante pour voir quand pennsez vous oleron
Slt bill, le fait de ne pas avoir de chokes interchangeables ne veut pas dire que ton fusil n'est pas choké!
Effectivement ton canon est lisse mais mesure au pied a coulisse a la sortie de ton canon et donne nous l'ame des canons.... Et quelle est la longueur de tes canons? 66? 71? 76?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.