Tout sur l'Epagneul Breton!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Je propose à tous les passionnés du chien d'arrêt de découvrir cette race merveilleuse en visionnant cette vidéo.

:) yah:ou



http://www.youtube.com/watch?v=XW7_W2DQquQ
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3406
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Belle vidéo et beaux chiens, l'épagneul breton est vraiment un chien épatant.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@doal wrote:Je me propose pour tous les passionnés du chien d'arrêt de découvrir cette race merveilleuse, bien sur, ce n'est pas un chien de canapé! Bien que?...

:) yah:ou



http://www.youtube.com/watch?v=XW7_W2DQquQ



Un chien de cirque oui ! :lol: :lol: :lol:



Je déconne doal!



:deho:rs
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Merci pour la vidéo,ce sont les meilleurs les épagneuls, c'est sur, j'en ai eu 2 et le troisième itou.Vive l'épagneul :D
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

:D Sim, :carton:es ,salut l'ami,laisses de tels propos pour une autre personne loll

fr;iend
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

merci pour cette très belle vidéo, je l'ai regarder en compagnie de ma EBF

Cldt
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut les bretonnants!belle vidéo,je reconnais des éleveurs,j'ai eu un cornouaille et deux st tugen,que de bons souvenir. :wink:

ps,andré je serai à Canet en roussillon le week-end du 16/17 mai,je cherche un club dans les environs pour tirer un peu.
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

MERCI SUPER VIDEO :mrgreen:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Doal ,

Merci pour ce lien .



Très belle vidéo qui présente très bien cette race épatante et donne de très bons conseils.

J'en ai reconnu beaucoup que tu m'as déjà donné !!

A la prochaine.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

:) Merci,cette vidéo date et je ne suis pas d'accord sur tout,notamment sur l'âge de la mise en présence du gibier ,perso c'est 3mois ,j'en ai d'autres avec les anciens dresseurs qui ne sont plus de ce monde à vous faire visionner aussi,si cela vous intéresse?.

Pour goonif il est vrai que Mme et Mr Marchand ne sont plus parmi nous,et l'affixe de St Hugen est disparu,un grand affixe plus basé sur la beauté,bien que Ska de St Hugen dément mes propos loll.Quand à Mr Bourdon affixe de Cornouaille il semblerait,qu'il a orienté sa carrière différemment.Mais cette race est bien présente avec 6500 lof cette année est de nombreux affixes de prestiges sont encore là ,d'ailleurs le palmarès 2013 de cette race au niveau des continentaux est impressionnant,pour preuve

Vainqueur de l'open de France sur Gibier tiré,EB Gatsby du Mas de l'Eyraud,il est aussi vainqueur à l'échelle des valeurs 2012



Dollar des plaines Dauxéennes champion du monde individuel et par équipe en gibier naturel





Brune du Cabaret des pins vainqueur 2013 de la clochette d'or



Champion de France du St Hubert 2013 Guetta



c'Hwitouz de Bill Guen vainqueur à l'échelle des valeur sur bécassines



Vainqueur de l'open de France de printemps 2013 Dracula du Mas de l'Eyraud,voila une race qui se porte bien 8) :)



Pour les passionnés la Spéciale de race se déroulera cette année le dimanche 15 Juin,à AURILLAC,au parc de la Fraternité Enclos Deltheil,l'ENTREE EST GRATUITE,si des personnes du forum sont intéressées,j'offre le verre de l'amitié
Répondre