Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voulais juste avoir vos avis car mon chien depuis que le chaud est la et les lézard de sorti ... il a tendance a les arrêté !!!
Ma question est si je doit laisser faire ou l’empêcher car cela peut créer des soucis a la chasse par la suite ..?
je pense que c'est parce qu'il la trop envie de chasser et du coup pour s'amuser il arrête les lézard ... je veut juste savoir si c'est a évité ou a laisser faire
Merci a tous ceux qui prendrons le temps de mettre leurs point de vue !! t,1;op
Mon braque français qui a 7 ans... a toujours arrêté et chassé les lézards....Il n'en attrape que peu... Heureusement car je crois que ce n'est pas très bon sur le plan hygiénique car ca peut leur filer des parasites....
Mais autrement ça ne le perturbe pas du tout quand je le fais monter dans la voiture pour aller chasser vraiment...
Et a la chasse...Il ne ne cherche que les plumes ou le poil...
Ne t'inquiète pas... Comme tu dis...C'est que nos chiens sont en manque de chasse et qu'ils jouent avec tout ce qui bouge...
je vais te répondre comme michel mon jeune setter fait pareil sur les mouches papillons, chats (de la famille), presque tout... mais ne t'en fais pas ce n est qu'un jeu une fois à la chasse il bascule sur le mode chasse et la fini les mouches et papillons...
Idem sur nos deux chien, le mien est fou avec ça et lui aussi arrête les lézards et donne tout pour essayer de les choper , alors que celui de madame n'y prête que peu d'attention , juste quand le chat en a un il veut lui piquer .
pas de soucis à te faire... le mien chasse absolument tout, papillons, lézards, serpents, mouches, guêpes... ce sont des arrêts visuels t'inquiète pas rien à voir avec la chasse il s'amuse voilà tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.