Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Truc de fou un serpent !! , tu dis pas inquiètant t es sur ? Héra ma chienne s est fait piquer par une guêpe a la tête et elle a triplé de volume donc direction le veto grave flippant sur coup , mais après deux piqures tout allé mieux
Je sais pas où tu habites, apparemment dans le sud, perso je n'ai pas encore vu de couleuvres il ne fait pas assez chaud (je suis à aix en pce); pour les vipères tu les trouves dans les endroits très secs et rocailleux en général c'est rare de tomber dessus.
J'habite dans le Jura. Le chien en a rapporté une deuxième cette semaine. Il les chasse dans un tas de broussailles que j'avais entreposées au fond du jardin avant de les faire brûler...
Voilà a quoi elles ressemblaient. Assez grandes (près d'1m 50 facile).
c'est vrai qu'elles aiment bien les brousailles moi ça me fait un peu flipper; c'est marrant on parle de ça Guapo vient juste de chopper un gros lézard vert, magnifique, heureusement il ne l'a pas tué, le machin mesurait 35-40 cm avec la queue j'en ai rarement vu des aussi gros!
Faut savoir que même en France on trouve des bestioles dont on ne soupçonne pas l'existence ici! Par exemple on peut trouver des Veuves noires dans certains coins, aussi en Italie; on se garde bien de nous le dire
Oui ces couleuvres c'est les couleuvres "vertes et jaunes"...
Mais c'est la première année que j'en vois ici...
Alors que près des étangs j'ai souvent vu des couleuvres vipérines... Mais le chien ne faisait que les arrêter et n'osait pas les approcher plus car elles sont très agressives et impressionnantes...
Pour les veuves noires...je ne savais pas qu'il y en avait chez nous... Il y a de quoi flipper...!
Les lézards verts sont par contre très nombreux et comme tu le dis assez gros et grands... Le chien ne réussit presque jamais a les bloquer...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.