Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous je regarde les carabines pour le renard et chevreuil, pour un petit budget de 6 ou 700 € Max. (Hors optique je pense pour ce prix la)
J'ai plus ou moins retenu la a bolt et la marlin xl7 si vous pourriez me donner vos avis sur ces modèles, sur leur pertinence pour ce type de gibier, ou même me proposer d'autres carabines dans la gamme ?
Pour se prix la tu a la Ruger american rifle. Faudrait que tu les prennes en main pour te faire une idée. J'avais été un peut déçu de la prise en main et du mécanisme de la A-Bolt pourtant se sont de bonne arme très précise.
Après il y a l'occasion pour le même prix tu montera en gamme.
Merci niko et Titou. niveau calibre je pensai 222 mais le 243 est sûrement plus polyvalent ou du moins permet plus gros que chevreuil.. Sachant que ça serait vraiment pour renard et un peu chevreuil, après on peut me prêter une 7x64 mais je voulai m'acheter un calibre plus petit. Je vais regarder tout ça je connais la savage mais pas la ruger par contre. J'ai un petit gabarit donc pas gênant pour la axis .En 243 y a la première x bolt aussi autour de 700€ .
AH j'oubliais , pour répondre à un MP par un MP ,tu vas en bas de la case de la personne à qui tu veux écrire en MP, tu cliques sur le rectangle avec les 2 petites figurines et tu écris ton message
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.