Arnaque échange chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tostaky

Message par tostaky »

Bonjour à tous,

Je suis, comme beaucoup, surpris par ce troc. Peux être que j'ai une vision étriquée des choses, que je vois ça de ma fenêtre... Mais j'ai presque envie de dire que c'est bien fait pour lui! Et pour ma part je n'ai aucun conseil à donner :evil:

Même si quelqu'un débarquait avec une brouette de billet, mon chien reste à la maison! Il en va de même si ce coquin ne voulait plus chasser :wink:
andre66300

Message par andre66300 »

@Alexis43 wrote:@SCHNUTZ wrote:Bonjour, j'ai toujours des difficultés pour comprendre ce genre de troc, il ne me viendrait pas à l'esprit de changer MON chien contre un autre pour quelque motif que ce soit.

J'apprécie baucoup cette position.

Un chien n'est pas un objet, comme une voiture que l'on envoie à la casse...

Un chien qui rentre chez moi y rentre à vie, bon ou mauvais.

Par contre, j'aimerai bien que les chiens puissent décider de changer de propriétaire ... :(

Quelle histoire, prendre un chien pour un objet que l'on jette car il n'est pas bon, jamais vu un truc pareil, désolé mais je cautionne pas, d'accord avec Alexis43 et SCHNUTZ
goonif

Message par goonif »

salut,cette affaire est affligeante :!: :cry:

comment on peut échanger son chien :?:

la belle mère peut-être....mais SON chien..... :roll:
Guapo

Message par Guapo »

ahah goonif ;)

Complètement d'accord avec les autres, drôle de mentalité, j'en conclu donc que ce monsieur autant passionné soit-il (sois disant..), ne porte aucune affection ou attachement pour ses chiens; seules les performances comptent alors? Peut être au moyen âge les gens voyaient les choses comme ça...
Répondre