setter lemon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

A 200 euros pour un chien LOF c'est vraiment pas cher. A part des zozos comme moi, pas grand monde ne vend des chiens de race à ce prix là. Les yeux vairons expliquent peut être le prix.,

Pour les yeux vairons tu peux tenter un truc, lui faire prendre des comprimés de FUMAFER, il y a une chance que ca repigmente les yeux, mais ca marche pas a tout les coups.
le correzien

Message par le correzien »

je suis toujours à la recherche d'un lemon je prefere prendre mon temps
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Gironde chasse tu ne perds pas le nord , toujours à venter (avec raison vu les vidéos) ton BF :mrgreen:

Salut le corrézien, on a la même passion de l'irlandais, des chiens comme ça ! t,1;op

Si tu veux j'ai un contact, un male lemon de 4 ans, mais qui n'a jamais chassé (on ne sait jamais!), adorable comme tout, il est à une fille que je connais qui s'est mariée, et qui ne peut pas le faire vivre en appart; du coup il reste attaché chez ses parents, et ils veulent le donner à quelqu'un de sérieux ......

à voir si ça peut peut-être t'intéresser, je voulais le prendre mais j'ai déjà une jeune boule de nerfs à la maison donc un peu compliqué ............
goonif

Message par goonif »

salut,200e ça fait à peine la moitié du prix de revient d'un chiot l.o.f.,je viens d'en vendre 8 et si on fait bien les choses ça revient à environ 400e par chien avec les vaccins,les puces,la bouffe et compagnie,et on parle pas du temps passé.
Répondre