Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
power max est une bonne balle un peu plus chere que power point. cela dit j'ai toujours tiré des power points en 130 gr, en battue et a l'approche et rien a dire.
Ça y est je suis allé chercher ma axis camo ce soir je la trouve bien sympa et mon armurier aussi d'ailleurs il en a commandé une pour mettre au magasin. Il avait plus de power point donc il me la réglé avec des power max. Le choix est fait du coup (un sacré malin l'armurier). Il a tirer 3 balles pour le réglage et 2 pour le plaisir il m'a dit vraiment pas mal, les 3 dernières dans 4cm sur chevalet à 150m.
@Thoss66 wrote:Ça y est je suis allé chercher ma axis camo ce soir je la trouve bien sympa et mon armurier aussi d'ailleurs il en a commandé une pour mettre au magasin. Il avait plus de power point donc il me la réglé avec des power max. Le choix est fait du coup (un sacré malin l'armurier). Il a tirer 3 balles pour le réglage et 2 pour le plaisir il m'a dit vraiment pas mal, les 3 dernières dans 4cm sur chevalet à 150m.
Me tarde ce weekend end pour essayer tout ça..
N hesite pas a faire une petite revue et a mettre des photos
c'est bon a savoir ce que tu dis Gaël pour m'amuser au pas de tir autant tirer du power point si c'est le même resultat, à essayer..t'as vu ça avec quoi comme carabine et calibre?
Sdi, je voulai mettre quelques photos mais encore et toujours cette histoire de taille maximum... Vu que je suis sur iPad j'me suis pas trop penché sur le problème faut que je regarde si je trouve une application pour réduire les photos. Sinon je peux les passer sur le mur de la communauté ça marche la, pourquoi sur la communauté et pas dans les post, je sais pas.
Ce matin je suis allé tirer mes trois premiers balles sur un pas de tir militaire ou j'avais plus ou moins le droit disons donc j'ai pas trop trainé. Mais je suis ravi, tir couché posé sur sac à environ 130 mètres je m'en sors plutôt bien pour le débutant que je suis, je tape 5cm en dessous du mil et je groupe les trois balle dans 3cm j'ai la cible en photo je montrerai ça. J'y retourne lundi soir et mardi soir je vais essayer de faire mon premier renard!!
Sinon super content de ma axis ça claque fort j'ai été surpris, j'ai changé le ressort de la détente (stylo) direct ça me fait une détente nickel ni trop dure ni pas assez. Vraiment dure d'origine j'ai même pas voulu attendre d'essayer fallait forcer comme un âne. Lunette bushnell banner 3 9x40 basique mais pas dégueulasse bonne clarté réticule fin.
J'ai qu'une envie c'est de retourner tirer tranquille, et voyons ce que ça donnera après a la chasse. j'ai mon bracelet chevreuil lundi je vais commencer a me faire la main au renard et on Vera plus tard.
Je vous tiens au courant et m'occupe des photos demain
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.