GAME FAIR LE RETOUR

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SD

Message par SD »

Salut a tous

Ca y est j ai vu le Game Fair de Chambord .

Tout d abord je remercie encore la personne qui nous a loué le gite super sympa et le gite est vraiment cool , le 1er matin lever a 7h et qui on voit au loin , une biche qui traverse le champ d'en face , le cadre vraiment au top :mrgreen:

Pour la G.F on est arrivé le vendredi vers 13h30 la galere commence déjà pour se garer mais rien a comparer au samedi matin 9h :shock: on a mis plus 1h pour arriver au parking :)

Mais une fois dedans j etai comme un gosse dans un magasin de jouet des stands de partout sur les couteaux , les fusils , les habits , les chiens, sur tout le monde de la chasse . Et cette année le Burkina Faso etait à l honneur une bonne decouverte pour moi . C est aussi la bas que j ai cassé mes 1er plateaux , ce qui m'a donné envie d aller me rencarder aux ball trap qui sont autour de chez moi.

J ai même serré la main et parlé 5min avec David Monsieur SEASONS sympa abordable pas chichiponpon .

Voila j ai decouvert le Game Fair et laisserait de coté les V.I.P , les profiteurs ( certains stands nous prennent pour des americains ) et les 1400kms en 3 jours pour en garder que les bons souvenirs qui sont nombreux :D
Nono des bois

Message par Nono des bois »

Salut

pour moi aussi c'était la premiere edition;

super week end; par contre j'ai été déçu au niveau chien, très peu de chien courant ( je m'attendais a en voir beaucoup ...);

Après il y a des stand où ils nous prennent pour des américains comme tu dis ... !!

pleins de belles choses mais souvent innacessible pour les petits portefeuilles;

Cependant une partie du salon est assez bling-bling
Fab29

Message par Fab29 »

C clair que voir un fusil a 81000€ en vitrine c beau ca donne encore plus de ce lever le matin bosser le plus possible pour vivre notre passion au max

Je suis allez la bas dans le but de me trouver ma premiee carabine avec plein de bon conseil'...

Par contre certain armurier ne disent pas les versions "......
Nono des bois

Message par Nono des bois »

Je te rassure mon fusil à 900 euros tire aussi bien que celui à 81000 euros !!!!! et je ne l'échangerai pour rien au monde !!
Fab29

Message par Fab29 »

Heureusement qu il tire aussi bien et on a tous moin peur d aller dans les ronce avec qu avec un fusil bling bling..
SD

Message par SD »

Bonsoir

C est clair nos fusils vont très très bien , moi aussi je m attendais a beaucoup plus de chien mais il a fait super chaud ( cher en bières pour se deshydrater ) dans un sens c est pas plus mal pour les chiens .
south29

Message par south29 »

Salut,

Pour moi aussi c'était mon premier salon et j'ai été au paradis. Toutes choses que je voyais sur internet était en vrai devant mes yeux, bref le top :D

Je suis aussi d'accord pour les chiens j'ai été déçu mais j'ai pu rencontré des fans de braque français donc impec :D

Mais le meilleur moment de la journée sa a été le ball trap de mon collègue 0/25 Mouhahaha le pauvre :D
ardennes08

Message par ardennes08 »

0 sur 25.oula
south29

Message par south29 »

c'était son premier ball-trap et il a peut d'occasion de voir du gibier dans ces saisons. Mais au moins j'ai de quoi le faire chier maintenant :D
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai que tirer sans même une explication de base c'est pas fait pour la réussite :wink:
Répondre