Salut a tous
Ca y est j ai vu le Game Fair de Chambord .
Tout d abord je remercie encore la personne qui nous a loué le gite super sympa et le gite est vraiment cool , le 1er matin lever a 7h et qui on voit au loin , une biche qui traverse le champ d'en face , le cadre vraiment au top
Pour la G.F on est arrivé le vendredi vers 13h30 la galere commence déjà pour se garer mais rien a comparer au samedi matin 9h

on a mis plus 1h pour arriver au parking
Mais une fois dedans j etai comme un gosse dans un magasin de jouet des stands de partout sur les couteaux , les fusils , les habits , les chiens, sur tout le monde de la chasse . Et cette année le Burkina Faso etait à l honneur une bonne decouverte pour moi . C est aussi la bas que j ai cassé mes 1er plateaux , ce qui m'a donné envie d aller me rencarder aux ball trap qui sont autour de chez moi.
J ai même serré la main et parlé 5min avec David Monsieur SEASONS sympa abordable pas chichiponpon .
Voila j ai decouvert le Game Fair et laisserait de coté les V.I.P , les profiteurs ( certains stands nous prennent pour des americains ) et les 1400kms en 3 jours pour en garder que les bons souvenirs qui sont nombreux