Avis verney caron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nicoc
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2014 20:21

Message par Nicoc »

Merci oleron j aime les choses clair et précise lá je.sais à quoi M en tenir avec.plusieurs avis.
Nicoc
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2014 20:21

Message par Nicoc »

Merci un chasseur de Gironde mais c'est est au moins 300 euros de plus que mon budget. Un armurier m'en a fait essayer un magnifique de beretta, son prix aussi était magnifique
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



NICOC, va voir la vidéo de JC TOLPHIN.

Si le MATRIX te plait et est dans ton budget, tu le prends.



Point barre.



La caravane passe...et les blabla continuent! :roll:



CHASSEUR33 en a un, lui, et il en est content!



Tu trouveras toujours un gugus qui va t'expliquer que tu devrais prendre un superposé à 1500 ou un juxta à 2000 ou autre, alors que tu demandes des renseignements sur le MATRIX et que tu indiques que tu as le budget pour...



Pour les chasses que tu te proposes de pratiquer, et la palombe en particulier, prends le 71, sans hésiter!



8)



PS: Fais aussi une recherche sur les BAIKAL, tu verras, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes!

Il faut les roder, il faut coller les chokes, il faut repeindre les crosses griffées, il ne faut pas tirer de 28 g, il faut avoir une force de 4 Kg dans l'index pour tirer, il faut les finir...bla bla bla! :)
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Personnellement comme c'est dis plus haut si il te plait fonce j'en ai un je lui ai fait craché quelques cartouches environ 500 et pas un soucis ce que j'ai fait comme avec toutes armes ou même un véhicule je l'ai rodé 150 cartouches en 32gr petit ou grand culot pas de soucis, après même dans les grandes marques il y a des problèmes c'est pas parcequ'il est assez récent et que quelques personnes ont eu des échos comme quoi il ne marche pas que c'est une source à enmerde, regarde chez benelli y en a qui ont des problèmes c'est pas pour autant que c de la merde faut arrêter personnellement je crois que ce que je vois et j'en ai un est pas de soucis, si un fusil me plait je prend et si sa marche mal beh y a une garantie!!!!

Après y a beaucoup de blabla alors que pas beaucoup de monde en ont parceque ça-y-est sa vien de Turquie c'est de la merde et bien au contraire je dirais que les turques entrent très grandement dans le monde des armes et c'est pas pour rien je pense! À toi de voir perso j'en suis très content super maniable léger, enfin pour moi une arme au top seul les chokes introuvables dans les marques type briley etc... Après une rallonge je ne suis pas convaincu que sa soit super mais je n'en ai pas donc je peux pas me prononcer voilà ! ;)
Nicoc
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2014 20:21

Message par Nicoc »

Mon budget entre 500 et 600 euros Oleron.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

@Alexis43 wrote:Salut,



NICOC, va voir la vidéo de JC TOLPHIN.

Si le MATRIX te plait et est dans ton budget, tu le prends.



Bonsoir,

Je suis du même avis qu'Alexis t,1;op

Certains te proposent des charrues Russcof, d'autres des armes qui ne sont pas dans ton budget...alors...fais confiance à Verney-Carron,tu le regretteras PAS :!: yah:ou



galochon
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bonjour je posséde un Berreta es100 et je te confirme que toute les cartouches passe.

C est un inertiel ancien mécanisme Benelli.

Une valeur sur que tu peux trouver en dessous de 700 euros.
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

bonjour alexis,

tu parles d'un c10 de chez tartampion,verney carron pourrai avoir un matrix en c10 lui aussi, d'apres plusieurs post il serait fabrique a l'etranger donc en resumer le matrix vient lui aussi de chez tartampion

cordialement,
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

En auto il a les trois " B. " Browning, Benelli, Beretta. Tout le reste ce n'est que des imitations ou des sous-marques.

A pas cher, solide,fiable, bricolable; S/A BAIKAL.



Je ne chasse pas avec des auto... J'ai horreur de ses fusils, je parle par expérience :!:

Que ce soit, pour les fusils, ou pour tout autre chose, tu trouveras toujours un mec qui pratique la "masturbation intellectuelle " et qui essayera de te prouver " que la sienne est plus grosse que la tienne"

:wink:
pinpin44
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2014 12:32

Message par pinpin44 »

salut :) moi perso verney-carron en fusil ou carabine j aime pas met alor pas du tout!!!!! cette marque ne ma jamais attirer et elle ne m attirera jamais!!!

kit a avoir un semi auto d entrée de game je prefere largement un baikal mp 153 ou 155.

met cela n est que mon avis.

moi en carabine semi auto ou fusil je n est que du benelli et je n est jamais ete dessus.

a+
Répondre