Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai reussi a me connecter depuis ce matin!!!Et...surprise...tout marche inpect et ça va vite!!!MERCI Web!!!!T'as retrouvé le 6501eime qui te manquait!!!
peut être que les utilisateurs de google chrome sont pistes comme tu le dis si bien par les ricains cela ne me gêne pas du tout je n'ai rien a cacher se n'est peut être pas ton cas,j'essaye de rendre service et donner mes connaissances sur ce fameux site de chasse passion,maintenant défendons plutôt notre loisir, notre passion que de critiquer sur des sujets qui ont rien a voir avec la chasse
peut être que les utilisateurs de google chrome sont pistes comme tu le dis si bien par les ricains cela ne me gêne pas du tout je n'ai rien a cacher se n'est peut être pas ton cas,j'essaye de rendre service et donner mes connaissances sur ce fameux site de chasse passion,maintenant défendons plutôt notre loisir, notre passion que de critiquer sur des sujets qui ont rien a voir avec la chasse
cordialement,
Je suis en retraite mais auparavant j'ai travaillé dans le secteur de l'informatique et sache que je n'avance rien à la légère.
Je n'ai rien à cacher mais j'ai horreur d'être surveillé.
Je n'ai plus les outils des professionnels, mais avec Cports X64 et Wireshark pour quelqu'un qui s'y connait un peu, c'est un jeu d'enfant de savoir qui dialogue et ce qui se dialogue.
Il ne faut tout de même pas être naïf.
L'informatique des utilisateurs de la toile qui semble gratuite fait gagner beaucoup d'argent à certain.
Car la marchandise comme dit plus haut, c'est vous, c'est nous, c'est nous tous.
Que l'on fasse un acte d'achat, que l'on discute sur un forum, ou que l'on utilise les réseaux sociaux.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
je me fiche des gens qui surveille cela ne m'empêche de vivre,je vis ma passion la chasse et ma vie sentimentale ,le reste n'a pas beaucoup d'importance
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.