Nouvelle version Chasse Passion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Et moi qui pensais que dénoncer les gens était d'une époque révolu. il va falloir ressortir le goudron et les plumes.



Ho les filles! Le boulot n'est pas encore fini ! je ne peux pas ouvrir mes mails
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@labalain wrote:



Ho les filles! Le boulot n'est pas encore fini ! je ne peux pas ouvrir mes mails



Si tu ne sais pas configurer t'as boite au lettre on y peut rien...... :carton:es
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Je vais vérifier, le cas échéant je retire mes "insanités" à votre encontre

et je paye l'apéro !
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Webmaster please, SOS, toujours pas accès a mon profil ..
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@labalain wrote:Et moi qui pensais que dénoncer les gens était d'une époque révolu. il va falloir ressortir le goudron et les plumes.



Ho les filles! Le boulot n'est pas encore fini ! je ne peux pas ouvrir mes mails



Salut,



LABALAIN, tu penses bien que j'attendais ce genre de réaction, surtout de ta part! Toi qui réclames des photos...



Cela dit, une dénonciation consiste à accuser une personne de faits inconnus ou connus mais dont on ignore l'auteur. Tu devrais savoir ça toi?



Sur un forum, on ne peut ignorer ni les écrits, ni leurs auteurs anonymes, il suffit de lire et c'est ouvert à tous...tu veux que je te mette des liens sur les insanités inacceptables dont ORDREDUROI est l'auteur?



Tu choisis tes amis, c'est ton droit le plus absolu!



Et moi, je préfère avoir des ennemis que des amis de cet acabit...



8)
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

J'aime communiquer avec des gens que je connais et que j’apprécie même si parfois on " s’écharpe "

Demander à un "passionné" de calibre 20 des photos de ses fusils, s'est déjà faire connaissance .

Par contre envers les gens qui pratiquent la délation je n'ai que du mépris !
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@Alexis43 wrote:@labalain wrote:Et moi qui pensais que dénoncer les gens était d'une époque révolu. il va falloir ressortir le goudron et les plumes.



Ho les filles! Le boulot n'est pas encore fini ! je ne peux pas ouvrir mes mails



Salut,



LABALAIN, tu penses bien que j'attendais ce genre de réaction, surtout de ta part! Toi qui réclames des photos...



Cela dit, une dénonciation consiste à accuser une personne de faits inconnus ou connus mais dont on ignore l'auteur. Tu devrais savoir ça toi?



Sur un forum, on ne peut ignorer ni les écrits, ni leurs auteurs anonymes, il suffit de lire et c'est ouvert à tous...tu veux que je te mette des liens sur les insanités inacceptables dont ORDREDUROI est l'auteur?



Tu choisis tes amis, c'est ton droit le plus absolu!



Et moi, je préfère avoir des ennemis que des amis de cet acabit...



8)





c1:lap
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bon si même Papy à réussi........ !! :P :x :(
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Je sais si tu as fais quelque chose chose pour moi web mais j'ai récupéré mon profil, a 0 mais j'ai accès merci!
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Je sais pas si tu as fais quelque chose chose pour moi web mais j'ai récupéré mon profil, a 0 mais j'ai accès merci!
Répondre