Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, mon springer ne veux pas monter de lui meme dans la voiture il en a peut être peur mais une fois que je le monte dedans il ne dit rien il a jamais vomis ou autres que faire pour qu'il soit rassurer et qu'il puisse monter seul ?
Moi j ai totalement l inverse elle me suit partout donc des quelle entend les clefs de voiture c est la fête lol
Sinon tu peux peut être faire de la voiture un symbole qui lui rappel un bon souvenir. ( en général quand tu attrapes ton fusil ton chien comprend que c est le moment d aller à la chasse par exemple et est tout fou).si l expérience de monter en voiture lui rappel le veto c est sur qu a sa place je monte aussi difficilement mais si voiture veut dire balade en foret ou truc marrant derrière peut être que son comportement va changer.
Ou alors essaye la moto peut être que ton chien va préférer
moi elle monte d'elle meme maintenant je lui lance son jouet et elle y va tout seul ; parcontre elle bavent beaucoup et parfois vomie c'est galere on m'avais dit que s'allé se calmer en grandissant mais elle a 1ans maintenant et ça continue
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.