Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis débutant et complètement ignorant dans les carabines.
si vous aviez pu me conseiller sur le choix de mon prochain achat sachant que je souhaiterai faire de la battue (sanglier et chevreuil) mais aussi de temps en temps de l'affût (cerf)
Salut j'ai acheté la axis en 270 j'ai changé la lunette qu'il y avait avec j'en suis très satisfait légère et précise ça groupe bien. Pour le prix j'en suis ravi.
Mais a mes yeux le plus polyvalent sont les carabines a verrou
Apres tout dépend aussi de l'épaisseur de ton porte feuille
Il faut que je me renseigne sur les systèmes express ou linéaires car je ne connais pas trop !!
je faisais du tir en club avec une 7x64 , je trouvais ça assez précis sur cible fixe même à 200m mais quand est il de la puissance pour du gros gibier (je ne veux pas laisser partir une bête blessée !! )
concernant le portefeuille je pourrais faire un effort sur l'arme mais je ne veux pas payer les munitions 7 ou 8 € pièce comme on voit pour certains calibre !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.