Franchi affinity synthétique calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain

Message par labalain »

U n forum ne doit pas être un repaire à mytho...

Les mythomanes, à l'inverse des simples menteurs, croient réellement à leurs histoires. Ils ont besoin de s'inventer une vie, pour combler leur propre vide existentiel".

ils sont associés bien souvent avec des individus souffrant de "trouble de la personnalité borderline" !

cr1;az
Alexis43

Message par Alexis43 »

@labalain wrote:U n forum ne doit pas être un repaire à mytho...

Les mythomanes, à l'inverse des simples menteurs, croient réellement à leurs histoires. Ils ont besoin de s'inventer une vie, pour combler leur propre vide existentiel".

ils sont associés bien souvent avec des individus souffrant de "trouble de la personnalité borderline" !

cr1;az

Salut,

Tu es de la police, ou peut être docteur en psycho, je penche plus pour flic?

Et pour le reste, il est plus honnête de mettre un lien qui renvoie à ce que tu as lu sur la toile plutôt que d'essayer de faire croire que tu en es l'auteur!

http://www.lexpress.fr/styles/psycho/qu ... 83413.html

yah:ou

Quant au contenu du forum, c'est le WEB qui décide!

8)
labalain

Message par labalain »

Tu as oublié peut-être, qu'il y a des gens qui lisent des magazines hebdomadaires,l'Express par exemple !

l'abus de Google rend obsessionnel :)
creusoi

Message par creusoi »

pour quelqu'un qui s'achète des arme pour le plaisir , et possédant des arme dans des gamme de 1600 euros pour le moins chère , jusqu'à 4500 euros pour le plus chère , s'oriente vers un malheureux franchi a tout juste 1000 euros ....

pour une arme de plaisir on trouve bien mieux non ?!?!
Hugo30

Message par Hugo30 »

Alors creusoi je pense que pour l'arme à 4600€ tu fais évidemment référence au Chapuis que j'ai pu avoir en promo grâce a mon collègue armurier qui m'a trouver ce fusil datant de 3 ans et ayant tiré à peine 30 cartouches pour le prix de 1900 € donc il est dans la gamme de prix comme tous les autres :)

Je me suis restreint sur le budget de mon Franchi pour la simple et bonne raison que je suis un fan des superposés, je chasse presque qu'avec ça mais je voulais posséder un petit semi auto calibre 20 donc ce fameux Franchi. 8)

Pourquoi vouloir mettre 1000€ de + pour avoir un Benelli alors que les 2 fusils possèdent la même mécanique et qu'ils ont le même groupe pour m'en servir peut-être maxi 6 fois dans la saison ?!

Pour répondre à labalain tu veux me croire par rapport à ce que j'ai mentionné tant mieux maintenant si tu me croit pas je n'ai pas à me justifié auprès de quelqu'un que je n'ai jamais vu c'est ton problème et ce serait plutôt toi à aller consulter quelqu'un qui pourrait te soigner parce que si tu remets la parole en doute de tous les gens qui te disent quelque chose ben tu dois être bien malheureux dans ta vie enfin bref c'est ta vie et tes problèmes mais sache que je ne me justifierai pas par rapport à toi !!! 8) :)

Ceci dit en attente d'autres réponses d'autres gens mature pour ce joli petit Franchi !

Hugo30 8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Non mais, franchement, que ce soit vrai ou pas, il est où le problème, quelle est l'importance de la chose?

C'est quoi qui vous anime, la jalousie, la méchanceté gratuite?

En supposant qu'il n'ait pas véritablement acheté tous ces fusils (ce qu'il vous reste d'ailleurs, vous, accusateurs, à démontrer) cela vous enlève ou vous ajoute quoi?

Et toujours en supposant qu'il ne les ait pas acquis, alors HUGO n'aurait il pas le droit de rêver?

Vous pensez vraiment que tous les autres membres du forum n'ont jamais raconté de bobards? :x :lol:

Vive l'inquisition! :(

Gaffe aux ayatollah! :twisted: sortez couverts! :lol:

8)
Hugo30

Message par Hugo30 »

Je n'ai aucun but à mentir a propos de l'achat de fusil sérieusement il y a des gens malheureusement qui sont encore des gamins dans leur tête mais bon c'est comme ça il faut vivre avec ! :)
creusoi

Message par creusoi »

@Hugo30 wrote:Alors creusoi je pense que pour l'arme à 4600€ tu fais évidemment référence au Chapuis que j'ai pu avoir en promo grâce a mon collègue armurier qui m'a trouver ce fusil datant de 3 ans et ayant tiré à peine 30 cartouches pour le prix de 1900 € donc il est dans la gamme de prix comme tous les autres :)

non le chapuis est moins chère , je faisais référence au Browning Ultra XS Prestige (parcours chasse) Calibre 20 :| .
Hugo30

Message par Hugo30 »

Alors creusoi 2ième réponse le Ultra XS était celui de mon collègue armurier qui me l'a vendu car il a arrêté le Ball Trap vendu pour 2000€ (tiré 500 cartouches).

Si tu as d'autres réclamations je t'en prie fais toi plaisir ! :(
creusoi

Message par creusoi »

Aucunement .

tu t'es justifier bien avant en disant que le semi auto n'était pas destiné a beaucoup servir , je comprend donc que tu le vois comme un outils et non comme une arme plaisante .

Par contre quel est l'intérêt (si ce n'es de perdre ses douille ) de prendre un semi auto pour le gibier d'eau quand on a déjà d'excellentes armes ?

Enfin chacun fait bien ce qui lui plais ; le franchi tout le monde te le dira c'est du bon , tu semble le savoir toi même , et même des gens du métier te l'ont dit ... Bref vu ce que tu veut y mettre et vu ce qu'il coûte y'a pas vraiment matière a tergiverser et glaner des renseignements complémentaires , surtout pour ce qu'il va servir même un hatsan ou un Baïkal ferait l'affaire .
Répondre