Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les B26 et B27 n'ont pas la même mécanique ni les même finition que le b25 (même si le nombre est proche lol), c'est plus considéré comme un essai de browning, d'ailleurs ils sont peu diffusé et ceux que l'on trouve peine à partir dans les 600-700€.
D'après ce que j'avais trouvé le b27 aurait même été fait au portugal.
Bref au b26 et b27, il faut mieux leur préférer un b125 ou b325
Ce que tu mets sur ton blog est certainement déjà connu des passionnés du B25 car on y trouve beaucoup de passages extraits de la littérature cynégétique, attention aux droits d'auteurs....
Ce que tu mets sur ton blog est certainement déjà connu des passionnés du B25 car on y trouve beaucoup de passages extraits de la littérature cynégétique, attention aux droits d'auteurs....
donnes moi un seul exemple de passages extraits de la littérature ???
Djama, ne prend pas çà comme une agression de ma part (ce n'est pas mon style), tu as tout à fait le droit de reprendre des passages d'autres auteurs dans tes articles mais il faut les mettre entre guillemets et les citer en référence à la fin de l'article, c'est tout.
@chris14 wrote:Djama, ne prend pas çà comme une agression de ma part (ce n'est pas mon style), tu as tout à fait le droit de reprendre des passages d'autres auteurs dans tes articles mais il faut les mettre entre guillemets et les citer en référence à la fin de l'article, c'est tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.