Marre de Solognac je vais chez Roumaillac !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

@Guapo wrote:10 MARY DUO bécasse 8+10

42 Tunet 36gr pl 8

38 MARY 35gr BG pl 8

47 MARY 36gr BJ pl 6



137 cartouches 25€



après les 40 Mary Exc avec 6 balles 25 € aussi



Soit le lot entier 50€



T'es ou? Parce que je vais faire un peu de tout venant avec mon 12: corneilles, grives etc. sinon pour moi aussi c'est calibre 20 a la chasse!



Donc ça peut m'interresser.
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Excuser moi je ne voudrais pas faire le daron du haut de mes 17 ans mais jle sujet n'est pas un débat sur Solognac ou les autres marque mais juste une question sur cette marque savoir ce qu'elle vaut ! Et petite aparté si tu veux vendre des cartouches tu vas dans la rubrique petites annonces ! Merci bonne soirée !
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

@1henri wrote:@Guapo wrote:10 MARY DUO bécasse 8+10

42 Tunet 36gr pl 8

38 MARY 35gr BG pl 8

47 MARY 36gr BJ pl 6



137 cartouches 25€



après les 40 Mary Exc avec 6 balles 25 € aussi



Soit le lot entier 50€



T'es ou? Parce que je vais faire un peu de tout venant avec mon 12: corneilles, grives etc. sinon pour moi aussi c'est calibre 20 a la chasse!



Donc ça peut m'interresser.



je suis dans le 13 :/
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

@Colvert Charentais wrote:Excuser moi je ne voudrais pas faire le daron du haut de mes 17 ans mais jle sujet n'est pas un débat sur Solognac ou les autres marque mais juste une question sur cette marque savoir ce qu'elle vaut ! Et petite aparté si tu veux vendre des cartouches tu vas dans la rubrique petites annonces ! Merci bonne soirée !



merci mec, du haut de tes 17 ans c'est bien, si je veut vendre mes cartouches je sais quoi faire, à priori je voulais rendre service sur ce post pour quelqu un qui apparement n'a pas trop de moyens, sinon je comptais les donner à des actionnaires, bonne soirée.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

J'habite sur saint chamas tu passe me les porté et comme sa tu connaîtra la légende

(Quelle modestie )
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

@Guapo wrote:@Colvert Charentais wrote:Excuser moi je ne voudrais pas faire le daron du haut de mes 17 ans mais jle sujet n'est pas un débat sur Solognac ou les autres marque mais juste une question sur cette marque savoir ce qu'elle vaut ! Et petite aparté si tu veux vendre des cartouches tu vas dans la rubrique petites annonces ! Merci bonne soirée !



merci mec, du haut de tes 17 ans c'est bien, si je veut vendre mes cartouches je sais quoi faire, à priori je voulais rendre service sur ce post pour quelqu un qui apparement n'a pas trop de moyens, sinon je comptais les donner à des actionnaires, bonne soirée.



C'est clair, Colvert Charentais, le but c'était plus de te rendre service a mon avis... on est certes HS mais du calme.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Va i tu me remplace ?

m1;dr
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@Guapo wrote:



Et oui avec la Purdey n°6 je suis à 23gr, et crois moi j'avais l'habitude de tirer de la rottweil 36gr et ben ça fait du bien de ne plus se casser l'épaule et les oreilles !! ;)



ça existe du n°6 en 23g ??? un tps ils faisaient la 24g mais ils ont arrêté, Guapo tu viens de me donner un idée, je fonce sur le site de Purdey(que je ne connaissait pas) pour regarder leur gamme de cartouche. Merci l'ami...
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@gironde_chasse wrote:@Guapo wrote:



Et oui avec la Purdey n°6 je suis à 23gr, et crois moi j'avais l'habitude de tirer de la rottweil 36gr et ben ça fait du bien de ne plus se casser l'épaule et les oreilles !! ;)



ça existe du n°6 en 23g ??? un tps ils faisaient la 24g mais ils ont arrêté, Guapo tu viens de me donner un idée, je fonce sur le site de Purdey(que je ne connaissait pas) pour regarder leur gamme de cartouche. Merci l'ami...



En fait, il ne descendent pas en dessous de 28g pour les n°6 en cal.12, d'après ske je vois.
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

Et ouais gironde moi c'est cal.20 ! :)et je me suis trompé le n°6 c'est 25gr :)

C'est mes ELEY n°7 qui sont à 23gr, au temps pour moi...



regarde ELey aussi d'ailleurs c'est équivalent
Répondre