Bonsoir à tous,
Moi le SA je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'avoir une canne à pêche en plus je suis un peu parano, j'inspecte mes canons régulièrement; avec le SA c'est pénible, comme le passage des clôtures. Tu veux changer de cartouche ça fait un bruit pas possible, et comme je suis un manche je mets une plombe à changer... La cerise sur le gâteau c'est la recherche des douilles, même au poste dans les roseaux bon courage...
Enfin bref vous avez compris je n'aime pas ça mais malgré tout je ne vois pas pourquoi il faudrait l'interdire, certains chasseurs sont plus adroit que moi dans la manipulation de l'arme
.Je chasse la bécassine avec un collègue qui utilise un SA, je ne me sens pas en danger. Une arme doit dans tout les cas être manipulé avec intelligence et discernement, c'est pourquoi j’évite les cons à la chasse, qu'il utilisent un SA, un juxta, un super, un mixte...
Selon moi le gros problème c'est l’éjection des étuis vides. le système de la vidéo est pas mal à voir si ça ne coince pas de temps en temps.
Mon SA je ne l'utilise qu'a la hutte avec la lunette c'est pas mal et les douilles ne sont pas perdues
.