salut, perso j'aimerai bien posséder un FAP, destiné pour la chasse à l'affût (pigeon, canard) en complément de mes autres armes.
Mon père en possédait un lorsqu'il était autorisé en canon lisse et long, et de ce que je me souviens, il est bien moins meurtrier qu'un SA, la perte de temps pour réarmer empêche tout sextuplé, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'en est débarrassé et a acheté un SA.
Certains trouvent choquant de placer 6 cartouches dans un fusil, qu'en est il de celui qui grille 3 cartouches dans un SA et qui les remplace aussitôt par 3 nouvelles cartouches.
A la chasse, faut il respecter un temps minimal pour recharger sous peine d'être catalogué comme viandard?
L'arme que tu convoites est certes très ressemblante aux armes de défense, mais que faut il penser alors des carabines de chasse, capable de tuer n'importe quelle espèce à 500m de distance, dont certains ici vantent leur tir, ces carabines de sniper ne semblent choquer personne!
A la chasse, je me fais une idée du chasseur et de sa mentalité non pas en voyant son arme mais en écoutant ses dires et en le regardant chasser point barre.
Mais pour répondre à ta question joakim, le taurus que tu as vu n'est pas destiné à la chasse du petit gibier, le canon rayé dont il dispose disperse beaucoup trop les plombs et ne permets pas des tirs propres.
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)