Recherche trophée/massacre !! URGENT

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Je recherche un ou plusieurs massacres/trophées (cerf, daim, chevreuil, chamois...) pour un cadeau pour l'anniversaire de ma mère...

Avec tête empaillée ou seulement le haut du crâne, vous avez forcément une connaissance qui en laisse décrépir un au fond d'un local ou d'un grenier !

Me contacter en privé si c'est le cas svp, je ferais le déplacement si ce n'est pas trop loin, merci de jeter un coup d'oeil la prochaine fois que vous irez au repère :(
labalain

Message par labalain »

Si tu veux une tête, a la prochaine battue je t'en envoie une par la poste :)
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Merci mais j'ai déjà mon brocard en velours dans le congèle mais pas d'argent pour le naturaliser ...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Bete|Rousse wrote:Merci mais j'ai déjà mon brocard en velours dans le congèle mais pas d'argent pour le naturaliser ...

Et tu as de l'argent pour acheter un trophée de cerf? Quel intérêt d'acheter un trophée, il ne vaut que pour le chasseur, et comme cadeau d'anniversaire...Il y a mieux sans doute.

Je ne suis pas pour la trophéite à tout prix, mais mes trophées je les garde et je ne porte aucun intérêt aux trophées que je n'ai pas prélevé moi-même (hormis la beauté ou la particularité qu'ils possèdent en tant que tels).

Tu peux faire le tour des brocantes, tu auras certainement plus de chance d'en trouver.
BeteRousse

Message par BeteRousse »

De une on a pas tous l'occasion de chasser le cerf ou le daim

De deux je ne compte pas en acheter c'est bien pour cela que je demande si vous en avez en train de décrépir au fond d'un grenier à donner

De trois tu n'es pas pour la "trophéite" à tout prix, ça me fais une belle jambe mais je sais que ma mère aime beaucoup donc j'en cherche un

à travers ce post je ne vous demande pas un avis sur ce qu'est un bon cadeau d'anniversaire ou ce que représente pour vous vos prélèvements je crois
Répondre