Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour ma part très belle saison beaucoup d'oiseaux de vus a la chasse Excellent travail de mes deux chiens, Sur mon secteur j'ai trouver beaucoup d'oiseaux a partir de fin novembre . L'année prochaine j'ai un nouveau territoires (foret domanial) sa va être top top
pour ma part les conditions météo (neige jusqu'en plaine et température négative donc toujours quelques centimètre pour interdire la chasse a la bécasse) ne m on pas permis de voir beaucoup d oiseaux quelques un en début de saison en altitude en chassant le tétras sinon très proche du néant, je pourrai me dire que ca ne pourrai que être mieux l an prochain
Salut moi je chasse en Charente . Sur plusieurs secteurs chez moi il y a peu de chasseurs de bécasse . Pas mal de personnes âgé . A 500 m de chez moi j'ai un petit bois sympathique et le seul chasseur de bécasse .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.