Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrais avoir des renseignements sur cette carabine.
Possédant une argo pour la battu au sanglier je voudrais acheter une 2e carabine en 270w pour faire de l'affut au renard ainsi que pour tirer quelques chevreuils dans ma commune en battu.
Ne voulant pas investir trop d'argent dans cette seconde arme j'hésite entre la abolt 3 une Ruger american ou marlin xl7.
Je monterais dessus une Khales Helia c en 1.5-6x42.
Vos avis et expériences avec ces armes m'intéresse.
Voir une autre arme sachant que le budget est de 650 euros max.
Merci oleron dans les mêmes prix il y a aussi la weatherby s2 mais le chargeur à lames ne m'inspire pas confiance et l'angle de rechargement et à 90 degres pour la battu ca peut coincé niveau rapidité.
En gros j'hésite entre ruger abolt et weatherby s2.
@godo wrote:dans les mêmes prix il y a aussi la weatherby s2 mais le chargeur à lames ne m'inspire pas confiance et l'angle de rechargement et à 90 degres pour la battu ca peut coincé niveau
Le chargeur va très bien et 90° c'est vraiment pas un problème, je suis enchanté de ma Weatherby S2 et je ne peux que te la conseillée
J'ai la Ruger et je te la conseil, niveau rapidité et fluidité de réarmement il y a rien a redire pour 600e c'est une affaire. Les moins c'est la longueur de la crosse et la finesse de celle ci mais c'est gerable!!! Le chargeur rotatif est bien foutu et en plastique sa évite de rayé les douilles.
Pour moi c'est une arme avec un excellent rapport qualité prix.
L'A-Bolt 3 a un verrou qui s'ouvre sur 60°, pas 90.
J'ai déjà tiré avec sur cible. Pour le prix c'est vraiment bien.
L'année prochaine arrive une petite qui va faire mal: la Winchester XPR
Allez faire un tour sur le site américain pour plus de détails (www.winchesterguns.com). Le système de départ d'une M70 mais des caractéristiques modernes et un prix tout petit!
@Malsteph wrote:L'année prochaine arrive une petite qui va faire mal: la Winchester XPR
Allez faire un tour sur le site américain pour plus de détails (http://www.winchesterguns.com). Le système de départ d'une M70 mais des caractéristiques modernes et un prix tout petit!
C'est vrai quelle à l'air sympa! Par contre je n'ai pas trouvé de date de sortie ni de prix s1o,s
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.