Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je vais passé demain demander a mon armurier, combien il me vendrait un fusil a double canon superposée de chez baikal de calibre 12/76 a mono détente avec extracteur.
Tout les armuriers vendent de tous les models d'armes ou certains refusent d'en vendre certaine?
Les armuriers travaillent avec certains importateurs, pas tous. Donc selon il peut arriver de ne pas pouvoir commander telle marque via une armurerie.
Si vous partez sur du russe, ou même quel que soit le modèle/marque qui vous plait en théorie, ne commandez jamais sur catalogue sans avoir essayé en armurerie ou ailleurs. Un fusil c'est des sensations personnelles donc surtout pour un premier, il faut impérativement le prendre en main avant. En plus vu le budget, cela fait partie des armes que le professionnel peut rentrer en stock.
Ps: je ne sais pas pourquoi vous souhaitez du lourd, mais sachez qu'un fusil lourd n'est pas un plaisir à trimbaler, en revanche il sera plaisant au poste et pour tirer de bonnes charges, donc à voir si cela correspond à vos chasses prévues.
Je préfère du lourd car le lourd va absorber plus de recul et je suis chétif, je compte chasser a la passe avec en grande partie et peut être même en battue (posté) avec des brennekes sinon j'utilise une carabine X Bolt
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.