Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, je me demandais si une crosse tactique peut être pratique pour la chasse car les crosses standards en synthétique sont un peu longues pour moi. Je pensais installer une crosse ATI sur une remington 7600(à pompe),cette crosse est réglable et atténue le recul lors du tir.
rien n'i terdit l'usage de ces crosses à la chasse, après niveau look je trouve que ca le fait moyen.... éventuellement si tu traque, mais perso je trouve que ça fait un peu too much! après tout dépend de la région ou tu chasses, de tes partenaires etc...
Pourquoi ne pas simplement raccourcir la crosse synthétique d'origine? en bricolant un peu il doit bien y avoir moyen de la raccourcir et d'y ajouter une plaque de couche classique...
@sam30 wrote:Bonsoir, je me demandais si une crosse tactique peut être pratique pour la chasse car les crosses standards en synthétique sont un peu longues pour moi. ....
!
Les crosses synthétiques sont faites pour tous les gabarits. Il est possible de les adapter avec divers dispositifs (cales, plaques de couche etc...). Faites vous surtout conseiller par un vrai armurier.
Vous trouvez la crosse trop longue, essayez aussi d'épauler en ramenant la main qui tient le devant, beaucoup plus près du bloc (donc vers vous). Vous gagnez des cm ainsi.
L'avis d'un pro reste la meilleure option plutôt que d'acheter un dispositif qui en plus n'est pas fait pour le tir de chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.